Adieu moto, bonjour BAR

Démarré par MrOunet, 13 Août 2013 à 04:40:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

ouais ..... 'fin c'est pas aussi beau qu'une E46 quoi.  :-\  :sifflet:

nErur

Citation de: rafale le 22 Août 2013 à 01:32:00
ouais ..... 'fin c'est pas aussi beau qu'une E46 quoi.  :-  :sifflet:

+1 !

Tu m'diras, y'a pas beaucoup mieux qu'une E46 ...

MrOunet

sauf que là on compare ce qui ne l'est pas, c'est pas la même gamme...  Le touring e46 j'le trouve trop p'tit...  enfin comparé à celle ci...  J'en ai essayé une, noire, quasi full option mais ça reste une "petite" voiture (toutes proportions gardées hein, mais comparée à la série 5) pour quelqu'un qui cherche une grande voiture.  ;)

Mais je suis d'accord qu'entre une 5 e39 et une 3 e46, pourtant construites plus ou moins au même moment, la 46 est plus "sport" et "affinée"... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

moi j'laime bien

dis papa ounet tu m'emmènes faire un tour quand je reviens te faire chier ??? :-D

ah ouai parceque je t'ai pas dis mais t'inquiète je reviendrais

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

mais ouiiiii t'en fais pas....  bon par contre c'est jamais qu'une bmw mazoutée hein pas de quoi se relever la nuit...  <D <D

donc tu comptes revenir.... cool ça...  et tu annonces ça pile le jour où je pars vivre loin... à l'étranger...  très loin...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

hein quoi ? tu te casses ou ??? euhhh et non pas dans mon cul il n'y aura jamais assez de plus pour les hello kitty ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Au fait tu as chosi laquelle alors ??? la boite auto ou pas ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Rassure moi au moins, t'as pris un V8 ?
Parce que quitte à avoir un corbillard, j'espère qu'il en a un peu dans le ventre !

rafale

Pour le ventre, Ounet a ce qu'il faut déjà.  :biggrin:

freeroad

De 2 roues à 4 roues ça change pas c'est une bavaroiseuuuu!!! :ptdr:
Si ça te convient c'est le plus important

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 13 Août 2013 à 10:57:15
Citation de: nErur le 13 Août 2013 à 09:00:19
Triste !

Mais bon, t'en reprendras une pour la concentr l'an prochain !
Ou pas...

Et bien là c'est bon il transporte l'essence pour tout le monde  <D <D <D


Sujets Similaires (5)