[ER-6 Echappement] Ligne complète avis, conseil

Démarré par Yoh25, 20 Août 2013 à 19:48:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoh25

Bonjour à tous  :)

Bientôt 5500km avec mon ER6N de 2012  :-* (un pneu arrière changé  :sifflet:), et un seul défaut, le bruit !
J'aimerai donc changer la ligne complète mais j'aurais voulu avoir des avis, conseils si certains d'entre vous l'on déjà changé.
Je pensais prendre une Termignoni (pour le bruit et les performances), mais j'ai peur que le silencieux frotte avant les cales pieds.... Qu'en pensez-vous ? Sinon vers quoi puis-je m'orienter ? Le double Ixil ?

Merci d'avance pour vos réponses !  ;)

bud94


Yoh25

Merci, mais j'ai déjà lu ces deux discussions (qui sont pour les er6n anciens modèles, même si je pense que c'est quasiment pareil avec les nouveaux modèles...), et ne trouve pas de réponses à mes questions dans ces deux sujets... C'est pourquoi je me suis permis d'en poster un nouveau !  ;)

bud94


Yoh25

Merci !
Je vais regarder ce qui se dit sur ce forum alors.
Cela dit si certaines personnes ont des retours sur des lignes, ça m'intéresse !
Et toi bud94 ? tu as des avis / conseils ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Yoh25

Merci Shark49 ! Les leovince, j'aime pas trop, ça rends pas super bien sur les er6n (avis perso).
Par contre le scorpion est plutôt pas mal !

Sinon pensez-vous qu'il est possible que le silencieux (notamment termignoni) frotte dans un virage ? ou c'est les cales pieds qui prendront ?

Yoh25

Après de nombreuses recherches sur internet, et des avis de diverses personnes, j'hésite désormais entre 3 lignes pour ma kawa.
Alors il y a le Scorpion, le Devil, et enfin le Termignoni.
Que me conseillez-vous entre ces trois lignes ? En tout cas les trois font un super bruit je trouve !

Merci d'avance  ;)

Yoh25

Ligne complète Termignoni full carbone montée !
Je mettrais des photos et pourquoi pas une vidéo pour que vous vous fassiez une idée, mais ça craque fort !  :sifflet:

bud94


Yoh25

#10
Comme promis, voici quelques photos de mon ER6N avec la ligne complète Termignoni.
Je ne vais pas mettre de vidéo parce que ça rends rien du tout, mais quel bruit !  :biggrin:





Des avis ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bud94


Nono94

Il est énorme le machin...  :biggrin:

Ca doit envoyé !!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Yoh25

Ouai je confirme sa envoie ! ^^
Et les retours que ça fait, c'est juste énorme !  :sifflet:


Sujets Similaires (5)