[Cherche] ZR7s - Bas de carénage ou ecopes

Démarré par Lostman49, 18 Août 2013 à 15:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lostman49

Je suis à la recherche d'un bas de carénage pour ma ZR7s ou bien des écopes.

J'ai demandé a ATH et ils ne font plus les écopes.  :(
Y a bien des bas de carénage chez jmvconcept mais c'est pas donné.

Voilà j'étudie toutes propositions.

merci d'avance et bonne vacances

PS: pour la couleur, ma meule est bordeaux mais bon je ferais pas le difficile.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

clic

le bon coin ya que ça... sinon c'est chez JMV ou des revendeurs donc cheros

Titeuf de nice

voir aussi les casses motos de ton coin ! j'ai essayé moi aussi  , mais y a pas  :?:

Lostman49

#3
une commande groupé ?  :sifflet:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

J'ai contacté JMV et je pense que nous pouvons avoir plus de 10% de remise et des frais de ports offert.

A vous de me dire.

CitationJe peux donc vous proposer différentes remises, en fonction de la quantité de pièces commandées.
il ne faut donc pas hésitez à me faire plusieurs demandes de devis, je peux faire différentes propositions, en fonction des pièces commandées, des lieux de livraison (un seul envoi groupé ou un colis par personne ?) etc ..


ci-dessous les tarifs des pièces :

- sabot moteur :         284 euro TTC PEINT coloris d'origine
- bas de carénage :    494 euro TTC PEINT
- GB AR :                        206 euro TTC PEINT
- Passage de roue :    208 euro TTC PEINT


Nos produits sont en fibre de polyester (qui présente l'avantage de pouvoir se réparer facilement en cas de besoin, contrairement aux pièces en plastique thermoformé ou injecté). Toutes nos pièces se montent sur les points d'ancrage d'origine de la moto, sans modification. Vous pouvez donc effectuer le montage du produit vous mêmes sans problème !