[Cherche] ZR7s - Bas de carénage ou ecopes

Démarré par Lostman49, 18 Août 2013 à 15:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lostman49

Je suis à la recherche d'un bas de carénage pour ma ZR7s ou bien des écopes.

J'ai demandé a ATH et ils ne font plus les écopes.  :(
Y a bien des bas de carénage chez jmvconcept mais c'est pas donné.

Voilà j'étudie toutes propositions.

merci d'avance et bonne vacances

PS: pour la couleur, ma meule est bordeaux mais bon je ferais pas le difficile.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

clic

le bon coin ya que ça... sinon c'est chez JMV ou des revendeurs donc cheros

Titeuf de nice

voir aussi les casses motos de ton coin ! j'ai essayé moi aussi  , mais y a pas  :?:

Lostman49

#3
une commande groupé ?  :sifflet:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

J'ai contacté JMV et je pense que nous pouvons avoir plus de 10% de remise et des frais de ports offert.

A vous de me dire.

CitationJe peux donc vous proposer différentes remises, en fonction de la quantité de pièces commandées.
il ne faut donc pas hésitez à me faire plusieurs demandes de devis, je peux faire différentes propositions, en fonction des pièces commandées, des lieux de livraison (un seul envoi groupé ou un colis par personne ?) etc ..


ci-dessous les tarifs des pièces :

- sabot moteur :         284 euro TTC PEINT coloris d'origine
- bas de carénage :    494 euro TTC PEINT
- GB AR :                        206 euro TTC PEINT
- Passage de roue :    208 euro TTC PEINT


Nos produits sont en fibre de polyester (qui présente l'avantage de pouvoir se réparer facilement en cas de besoin, contrairement aux pièces en plastique thermoformé ou injecté). Toutes nos pièces se montent sur les points d'ancrage d'origine de la moto, sans modification. Vous pouvez donc effectuer le montage du produit vous mêmes sans problème !

Nos produits sont fait à la main, de manière artisanale, et à la commande uniquement. Fabrication française depuis 1979.

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

clic

Le made in france, ça se paye.

Pour en avoir vu de prêt c'est vrai que les platocs sont de qualité, j'ai faillit craquer en mars sur une bonne occass mais bon...

ça reste cher. :-\

nErur

C'est pas du plastoc qu'il te dit le monsieur, c'est de la fibre ! (un peu radin quand même de prendre du polyester, ils auraient au moins pu prendre du verre, à peine plus cher et bien plus costaud)


Sinon, si t'en commande un, moi je veux bien te le piquer, faire un moule et après je vous sors les même pièces, 60% moins cher et de meilleure qualité ;)

clic

Comme le GB avant que t'avais fait avec Max (sauf que là c'était du carbone de mémoire j'crois) ?

ça peut être intéressant mais faut quelqu'un prêt à payer chez jmv... pas moi :-D

nErur

Ouais pareil !

Et effectivement, faut un mec qui paye :D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Lostman49

merci, je viens de les contacter pour connaitre les tarifs.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

Réponse AMT --> Je ne fais pas les écopes pour la version S Oo:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »


Sujets Similaires (5)