[ZR-7 Clignotants] Problème Branchement clignotants à LED

Démarré par Outch, 19 Décembre 2006 à 19:22:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Outch

Bonjour à tous!

Voila, je me présente je m'appelle Nico, j'suis de marseille et je roule en ZR7-S bleu de 2003 depuis peut.
J'ai un petit souci au niveau du montage des clignotants à LED. j'ai achetter 4 cligno et le régulateur qui va bien (voila la bette http://www.mototuningshop.com/Tuning/tabid/490/CategoryID/39/List/1/catpageindex/7/Level/a/ProductID/626/Default.aspx), qui devrait normalement se brancher sur la centrale clignotante d'origine.

Mon souci c'est que je ne sais absolument pas a quoi resemble cette centrale et je ne sais pas non plus ou elle ce trouve...

Quelqu'un pourrai m'aider?

cpg

bonjour Outch.... ;)

Pour se presenter c'est ICI  :biggrin:

et pour ton souci de cligno je pense que quelqu'un te repondra tres vite ...vu que pas mal de membres ont fait cette modif  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Outch

 ;)...Oups désolé...j'avais pas vu.

ok c'est cool merci!

HotCmel

Bienvenue Outch

ben alors personne pour ces leds  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arno93

Moi, je ne sais pas :biggrin:
CPG à parlé trop vite :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Juste une question pour ma culture personnelle, il va e servir à quoi ce régulateur? à les faire clignoter plus vite?
Je pensais que pour des clignos à LED, il suffisait de les brancher comme ceux d'origine?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Outch

Bonjour a tous!

C'est bon je vous remercie, je suis arrivé a trouver. :biggrin:
Pour info, il se situe sous la selle, a droite, mais il faut enlever la totalité du cache arrière pr y avoir accés.

@+++

klemonnier

AH, pb résolu,  :)
mais à quoi il sert ton régulateur?  :-[
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arno93


Outch

Bin en fait a ce que j'ai compri, il limite le courant dans ton circuit de cliognotants. Vu que les LED non pas de résistance éléctrique (a l'inverse des ampoules a incandessance normale), c'est comme si tu mettais les deux fils de l'ampoule en court-circuit.
Si tu ne met pas ce petit dispositif bin tes cligno vont clignoter plus rapidement voir meme ne plus clignoter du tout.

PS: il existe un autre moyen pour eviter ca, en branchan en paralelle sur tes cligno à LED une resistance qui produira alors le meme effet que la resistance interne des ampoules a incandessance, mais ca chauffe...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Outch


MAMOU

En tout cas, ça me à l'air plus simple aves des résistances !!!
adonf'sapassepas!!!

klemonnier

Moi ça me dérange pas si ça clignote un peu + vite, on les verra mieux.
Brûle la gomme, pas ton âme!

Outch

Ouai, c'est vrai qu'on les véra mieu, mais qand t'en met 4 à LED ya un risque que ca ne marche plus du tout...
En plus le principe des cligno qui vont plus vite que la normale et sencé etre un indicateur lorsque une des ampoule est grillé. C'est une sorte de sécurité.

klemonnier

Quand tu vas monter ton régulateur, pense à prendre des photos  ;)
Merci
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Le relais des cligno, il se trouve où physiquement ???

Je doit le changer suite a l'achat d'un feu a led avec cligno intégré (le relais est fournis) Mais il est où  :-\ Oo: ???

Outch

Il est juste derriere le bas du carenage arrire coté droit, sous les fesse du conducteur qd t assis sur la moto.
Perso j'ai démonté le carenage arriere pour y avoir acces.


Sujets Similaires (5)