[ER-6 Longevité] Fiabilité moteur ER6

Démarré par MARYVAN TEAM, 15 Août 2013 à 19:07:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MARYVAN TEAM

Citation de: D.dec le 28 Août 2013 à 00:28:35
Citation de: HotCmel le 27 Août 2013 à 22:52:25
Quand j'ai lu ce topic je pensasi qu'il allait prendre une tournure de ce style

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,828.0.html

a premiere vu non... j'ai peu etre mal compris le titre

Je crois que c'est ce que voulait Maryvan, mais faut croire que les er6 serve que 1 an ou 2 aux débutants pour se faire la main, et basta...  ??? Les gars ont pas osé dire 10000 km, 5000, ...  :-D

Ce que je demandais c'est simple :marteau: :ce sont les retours d'expérience des possesseurs de ER6/ER6F
Ont-ils eu des problèmes moteur? si oui lesquels et à quel kms?
Les kilométrages parcourus? ...l'ER6 encore meilleure vente ce mois-ci,produite depuis 2006....vous n'allez pas me dire qu'elles n'ont que 5000 ou 10000 bornes et même si ce sont des deuxièmes mains ou troisèmes mains....

le topic de D.dec ci-dessus est juste un pic envers les ER6,peut être de l'humour ?ou un défouloir derrière son clavier?....
le but du forum :c'est quand même d'avoir des renseignements et de l'entraide...c'est pas la maison de guignol

D.dec

un pic d'humour pour faire réagir les possesseur de er6, mais ca marche pas...  :(
Pourtant il y en a sur le forum....   Ou c'est encore les vacances et peu de monde qui traine sur le forum  ???

mecanoman211087

Pour être productif, je vais témoigner de la casse du collecteur d'échappement vers 20.000 km , c'est un problème très connu qui passe sans problème sous garantie la preuve .

Alors je peut aussi temoigner de la qualité de la peinture sur la partie cycle qui laisse à désirer, surtout sur le bras occillant et sur l'amorto AR , même problème sur le millésime 2012 qui comporte des traces de rouille sur l'amorto après 12.000km  Oo: .

Mécaniquement parlant, 32.000, RAS, excellent moulin avec du caractère et presque sobre sur les longs trajets cool .
25 ans

MARYVAN TEAM

Citation de: mecanoman211087 le 28 Août 2013 à 23:30:04
Pour être productif, je vais témoigner de la casse du collecteur d'échappement vers 20.000 km , c'est un problème très connu qui passe sans problème sous garantie la preuve .

Alors je peut aussi temoigner de la qualité de la peinture sur la partie cycle qui laisse à désirer, surtout sur le bras occillant et sur l'amorto AR , même problème sur le millésime 2012 qui comporte des traces de rouille sur l'amorto après 12.000km  Oo: .

Mécaniquement parlant, 32.000, RAS, excellent moulin avec du caractère et presque sobre sur les longs trajets cool .

voilà c'est le genre deréponses que j'attendais. :merci:

freediver33


clic


pierre6110

Bwooaf ça fait toujours ça quand c'est neuf  :sifflet:

Piloux

les défauts des séries 2009 à 2011 sont corrigés par les nouvelles séries dès 2012 -

et ma 2013 n'a rien à voir avec mon 2009 !

plus souple j'espère qu'elle cassera pas à 44 milles comme la 2009 !

toute façon j'ai pris la garantie 4 ans !

ou est ce qu'on peut mettre sur le forum le nom d'un mécano qui en vaille la peine sur Montpellier ?

réponses svp merki
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Biomeca

J'en ai pris une chez Kawa à 56 000 klm et elle tourne comme une montre ...

Piloux

Citation de: Biomeca le 26 Janvier 2022 à 15:04:16
J'en ai pris une chez Kawa à 56 000 klm et elle tourne comme une montre ...
C'est une bonne machine! que de bons souvenirs!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)