[Org] Rando Moto dans les pyrenées

Démarré par atprod, 15 Août 2013 à 00:08:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atprod

SALUT  à tous , je souhaiterais faire une rando moto dans les pyrénées vers ST LARY Soulan, de préference à plusieurs (trois voir quatre maxi). Au programme off road tranquille donc cela s adresse principalement au pocesseurs de trails ou trails routiers. Camping sauvage,rando en montagne et petite bière... départ vendredi et retour dimanche en fin de journée en septembre. ( Bonne condition physique requise)
Manifestez vous rapidement.
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

Juste pour préciser que les dates restes à determiner en fonction des disponibilté de chacun du dernier week-end d' aout aux week-ends de septembre... déphêchez vous ma VERSYS  à des démangeaisons. ;)
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

POUR INFO , je suis sur BORDEAUX alors à tous les pocesseurs de Versys  ou trails n' hesitez pas à me contacter
je penses partir le vendredi aprés midi 30 aout retour dimanche 1er septembre
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

timstripes

Impossible pour moi, je bosse tous les samedis !

nErur


paul

#5
Juste pour entretenir la motivation  :biggrin: petite photo de la ballade du week-end dernier


Topo: http://vibraction.pagesperso-orange.fr/espagne/rb_1.htm

PS : LE SILENCE EST D'OR... et les paroles des MOSSOS espagnols de plomb - ce week-end, c'était la version cool avec seulement un quart d'heure de contrôle de police avec examen de la conformité des machines, cartes grises, permis et même examen des casques
Et il y aura bientôt beaucoup plus d'armes et de plomb en montagne : de part et d'autres de la frontière ce sera l'ouverture de la chasse et on aime pas que l'on dérange les petites bêtes dans ces moments là...
Donc, on remonte les chicanes, on "checkque" la densité de la laine des absorptions (trop dense, ça fait plus de bruit)... ou on monte un ensemble pédalier et dérailleurs Shimano  ;)


Sujets Similaires (5)