[Concours Photo] petit concours interne de zr7 tuning pour le fun

Démarré par cpg, 19 Décembre 2006 à 18:59:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Maxi

Félicitations Max!!! eh eh c'est mon copain z'avez vu il a gagné !!  <D
il s'est joué quand le dernier vote pr kawa07? il est hyper récent non?

encore féloches en tous cas, et à l'année prochaine  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jonjon41

félicitation au vainqueur!! se fut un trés beau concour :biggrin:

joe bar team

Felicitation a KAWA07 sinon je tiens a remecié tous ceux qui ont voté pour moi et helas je ne vous dirais pas a l'année prochaine car j'ai un Z1000 maintenant.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Maxi

#183
on aurait pu mettre le podium ...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: joe bar team le 02 Mai 2007 à 12:29:41
Felicitation a KAWA07 sinon je tiens a remecié tous ceux qui ont voté pour moi et helas je ne vous dirais pas a l'année prochaine car j'ai un Z1000 maintenant.

t'aurais pu l'acheter avant...... j'aurai été 2ème...........


en tous cas: AMIENS REPRESENTS YEAH MAN BADABLOW OUESH OUESH !!!


Oo: ... pardon
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

joe bar team

Bah je sais mais j'ai eu la Z1000 pendant le coucours  <D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

jonjon41

pareil pour moi car j' ai en vu un zrx 1200! :biggrin:

Maxi

en tous cas jonjon et jbt vos brêles sont (étaient) vraiement jolies  ;)









dommage qu'elles soient bordeaux
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jonjon41

olla j ai dit que je l' avai en vu..rien de fait encor.. pi le plus dur sera de vendre ma belle.. :'(

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 02 Mai 2007 à 12:45:08
en tous cas jonjon et jbt vos brêles sont (étaient) vraiement jolies  ;)



dommage qu'elles soient bordeaux


tu crois qu'on ne l'aurais pas vu?!?!?   >:D :red: :red:  >:D ça va pas non?? Oo: Oo: :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

kawazaboys

Féloche au gagnant et merci au deux gars qui ont du gout enfin ceux qui ont voté pour moi koi  :sifflet:  :-D  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

jms77120

félicitations au gagnant et bravo à tous ceux qui ont participé ;)

petit message perso à l'attention de celui pour quij'ai voté car je n'ai pasencore reçu son chèque :sifflet:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

timstripes


Papou

Citation de: kawazaboys le 02 Mai 2007 à 20:04:19
Féloche au gagnant et merci au deux gars qui ont du gout enfin ceux qui ont voté pour moi koi  :sifflet:  :-D  :-D
Et oui... :sifflet:

kawa07

Merci merci à vous tous pour vos felicitations je transmettrai à ma belle!
Sincérement ca me fait plaisir de voir que les heures passées sur ma monture ont mené à un résultat qui plait autant à certains qu'à moi meme. (waou j'ai cru que j'allais jamais la finir cte phrase min fieu!)
Bref merci, vive le ZR7, vive la moto, vive la picardie libre et vive la france!

PS: spéciale dédicace aux elles qui complètent le podium (yé maximitsu amiens city is in da place!) et à Voxan (joli boulot  ;))
V et gaf sur la route!!!

Maxi

moi i me fait triper s'gars là  :biggrin: pas vous ?  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

petite quetion ... c'est quoi tes écopes ??? je les adores .......  :sifflet:

kawa07

Pourquoi j'te fais triper tiramisu?!  :-D
Pour répondre à polishglider mes écopes proviennent de chez A.M.T. (Accessoires Moto Tuning) aniciennement West Bike pour ceux qui connaissent.
Va faire un tour dans la section accessoires tuning du forum on en a deja parlé un chtio peu!
V et gaf sur la route! (en plus les bleus sont de sortie et ont pour consigne de "casser du motard"... Oo:)

Maxi

Citation de: kawa07 le 04 Mai 2007 à 18:53:59
Pourquoi j'te fais triper tiramisu?!  :-D
Pour répondre à polishglider mes écopes proviennent de chez A.M.T. (Accessoires Moto Tuning) aniciennement West Bike pour ceux qui connaissent.
Va faire un tour dans la section accessoires tuning du forum on en a deja parlé un chtio peu!
V et gaf sur la route! (en plus les bleus sont de sortie et ont pour consigne de "casser du motard"... Oo:)

Oo: Oo: Oo:? euh... de source sure ?  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawa07

oui oui oui monsieur de source anonyme mais très sure! parole de scout! (pas de scoot hein...de scout! bref  :-\)
Donc gaf sur les routes car à mon humble avis les consignes données par le représentant de l'Etat dans un département en particulier vont très vite etre valables sur l'ensemble de notre magnifique réseau routier (et autoroutier) admirablement entretenu et concu pour nous autres bikers grace aux bénéfices engrangés par ces petits bijoux de technologie que sont les radars. Petits bijoux qui ne cessent de s'améliorer puisqu'ils flashent désormais de jour comme de nuit, sur 4 voies, dans les deux sens de circulation donc de devant comme de derrière et à 100 mètres du véhicule des forces de l'ordre (merci le wifi) ce qui le rendra d'autant plus indétectable.
Le point positif c'est que maintenant on est sur de participer activement au financement de l'amélioration des infrastrucures routières (doublement des rails de sécurité, etc...).
Financer j'ai bien dis pas bénéficier...'vont tout de meme pas dépenser des thunes pour une bande de chauffards ecervelés à 2 roues! Nan c't'argent la c'est pour acheter d'autres radars! plein plein plein!
(désolé pour ce ptit coup de gueule mais j'avais envie... :-\)
V!
PS: Pour info ils comptent aussi etre beaucoup moins tolérants pour les plaques, pots, clignos,etc...bref la chasse aux motards est ouverte!


Sujets Similaires (5)