[Z 800 Navigation] Branchement GPS RIDER TOMTOM

Démarré par stf4, 14 Août 2013 à 18:54:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stf4

Branchement GPS RIDER TOMTOM


Bonjour,

J'ai connecté mon gps sans problème a la batterie de ma z . Mais je me
rends compte qu'il ne démarre pas automatiquement a l'allumage de la moto alors qu'il devrait .

Je devrais sans doute le connecter sur un + après contacte pour évité qu'il soit alimenté en permanence

Quelqu'un sait il a quelle endroit je pourrais avoir ce + après contact ?

merci de votre aides ???

shark49

oula une présentation et un premier pb tout ça dans le même post t'es un rapide toi

un plus après contact je te dirais de te prendre sur les feux de code
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

perso je préfère le + à la veilleuse qui est moins chiant à accéder  :sifflet:

stf4

Citation de: clic le 14 Août 2013 à 18:59:53
perso je préfère le + à la veilleuse qui est moins chiant à accéder  :sifflet:

Merci pour vos réponses , sauf que j'aimerai une solution plus pro et démontable si besoin sans laisser de trace .
donc exit les câbles sectionnés ! une connexion dans la boite a fusible serait elle possible  ? a quel endroit ?

merci de votre aide

clic

il faut regarder le cablage de la z800

et franchement un plus après contact avec des wagos ça fait pro... toujours plus pro que des soudures à l'arrache sans gaine thermo  <D

stf4

Citation de: clic le 14 Août 2013 à 19:34:06
il faut regarder le cablage de la z800



et franchement un plus après contact avec des wagos ça fait pro... toujours plus pro que des soudures à l'arrache sans gaine thermo  <D

Voila ce qu'il me faut une personne qui a étudier le schéma et qui pourrait me dire ou récupéré le + après contact sur la boite a fusible .

Le vago n'est il pas réservé pour les câbles rigide en électricité? Pour infos toute mes soudures sont protégés par la gaine thermo  donc je suis un pro  :biggrin:.

Je ne souhaite pas endommager le câblage électrique de la Z notamment a cause de la garantie .

merci de votre aide

clic

ya des wago pour les petits câbles souple j'en ai utilisé un pour brancher ma prise usb...

tu devras forcément chopper un + sur un cable existant donc toucher au cablage...

QG-MOTO



Sujets Similaires (5)