[ORG]Trajet sur le week end RP -> Creuse 18 08 2013

Démarré par jules75, 14 Août 2013 à 17:16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules75

Bonjour.
Comme souvent en été ce week end je descend ..... en Creuse.... ???
C'est ou ça?
Ben si la France avait un trou avec du poil autour et qui pue...et ben ça serait a peu près là...
Donc je pourrais y descendre en rappel vous me direz, mais non... j'y vais en moto et ça tombe bien vous êtes aussi motards  :biggrin:
Mais voilà, je fais souvent le trajet seul et je me demandais a tout hasard si quelqu'un par ici ne croiserait pas ma route histoire de faire un petit bout de route ensemble.
Alors je pars de Paris centre ce vendredi 16 Août fin d'aprem entre 17h et 18h et donc arrivée en creuse vers 22h 23h.
Et je reviens dimanche 18 Août sur les coups de 17h 18h pareil et arrivée sur paris vers 22h 23h.
Je ne prend l'auroute que entre Vierzon et La Souterraine, et encore j'aimerai bien éviter mais bon c'est quand des petites route vers la bas...et en été ils aiment bien les gravillons  :-*  c'est fou a priori ils ont un budget illimité pour ça  >:D
Voilà
A bon entendeur....

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

C'était mon terrain de jeu quand j'étais en Touraine.

Je descendais jusque là bas parfois le WE.  :-*

jules75

Merki....
Mais je viens de me rendre  compte que oublié le truc de base.....regarder la météo...oh non crotte ...de la pluie dimanche....beurk.... >/:<

jules75

Ha la Touraine...c'est chouette aussi, ça manque un peu de virages..mais eux au moins ils ont pas le budget gravillons...
Je prendrais des tofs ce week end pour vous montrer ce qu'ils font ces tarés sur les routes de Creuse.....des malades mentaux je vous dis.... Oo:

clic

Des routes pleines de graviers de gauche à droite ??? T'inquiètes pas besoin de faire autant de borne, vient dans l'Oise ça arrive tout les ans :-\

jules75

Non mais quand je dis pleine de graviers c'est avec 5 cm de gravier en dehors des passages de roues de voiture sur 3 km...et c'est fréquent, bien souvent les graviers restent 3 mois et les panneaux d'avertissement 3 semaines donc c'est freestyle.... :sifflet:
Et 10 cm de graviers sur les bas côtés, le tout sans bande de marquage, donc la nuit tu te dis tiens je vais le prendre un peux plus large ce virage en pensant que la route est plus large ...et paf....
Y'en a plein qui se sont tué la bas, sans rouler spécialement vite...tous seuls comme des grands, avec ces pièges...
Je pensais à une sorte de pétition pour mise en danger de motard, car rien ne justifie l'emploi d'autant de gravillons  ???

jules75


clic

ha ouais le hic c'est que ça reste longtemps longtemps... dans l'oise en 15 jours yen a beaucoup moins et ya de quoi éviter de grosse chaleur... Pascomme sur la photo Oo: Oo:

shark49

tout ça parceque refaire une chaussée coute énormément d'argent
et pour eux la vie des usagers de la route n'en vaut pas la peine ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jules75

Non peut être pas assez de morts motards justement...4 l'année dernière c'est peut être pas assez.... :'(

jules75

#11
Sur la route, une petite photo des sacoches récupérées sur mon ancienne monture, le GPS un HTC dont la partie téléphone ne marche plus mais qui fait un excellent gps avec l'appli cam sam installé dessus.


Sujets Similaires (5)