[CR]Clic fait chauffer les gommards dans les Vosges, l'Alsace & la Forêt-Noire

Démarré par clic, 14 Août 2013 à 12:25:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110


clic


Hebus

yesss ca va beaucoup mieux, tout le debut du cr passe bien, la fin un peu moins, mais le principal y est ;)

tu t'es fait plaiz on dirait ! tu vois, on te le disait, la pluie, c'est dans la tete  :-D  :motard:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Pourquoi la fin un peu moins ? Trop de photo sûrement ? peut-être besoin de recharger pour que les photos déjà en cache ne soit pas redl (c'est vrai que yen a beaucoup  :sifflet:)

très plaiz :-* même très très très plaiz :-* :-* la pluie ? bouarf c'est dans la tête :motard:

Hebus

Citation de: clic le 15 Août 2013 à 17:56:29
Pourquoi la fin un peu moins ? Trop de photo sûrement ? peut-être besoin de recharger pour que les photos déjà en cache ne soit pas redl (c'est vrai que yen a beaucoup  :sifflet:)

très plaiz :-* même très très très plaiz :-* :-* la pluie ? bouarf c'est dans la tête :motard:

manquerait plus que quelques gouttes le 21/09 pour que le bonheur soir complet ?

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Bouarf alors là j'vous met tous à l'amende  :-D

j'tire tout droit et j'arrive en bas le premier... Pas dis que j'respire encore par contre  :sifflet:

pierre6110

ehhhhh ----> Jour 4, c'est "le Champ du Feu", pas le "Camps de feu" 

clic

Citation de: pierrot le 15 Août 2013 à 18:14:54
ehhhhh ----> Jour 4, c'est "le Champ du Feu", pas le "Camps de feu"

je ne vois pas de quoi tu parles  :sifflet: :sifflet: :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Je suis toujours en train de taper/upper des photos ;)

D'ailleurs, j'ai un peu modifier les posts de départ et vu la quatité de photo j'vais passer en page 2 parce que bon la page 1 met 30 plombes à charger  >/:<

clic


pierre6110

Nikel les photos !!! Merci pour la dédicace :)

Euuh je répete, le champ dU feu  :-D :-D

clic


clic


Hebus

j'ai decidement un probleme avec hostingpics  :-\

sinon, ca a l'air vraiment sympa, ca donne envie d'aller voir ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Citation de: Hebus le 16 Août 2013 à 18:57:43
j'ai decidement un probleme avec hostingpics  :-\

sinon, ca a l'air vraiment sympa, ca donne envie d'aller voir ;)

merde :(

Citation de: HotCmel le 16 Août 2013 à 19:30:34
Merci pour les photos  0(0 il y a vraiment des beaux coins par la  :-*

très beau, et je connais très mal par rapport à Pierrot ou Nico ou même XIII par exemple, des locaux quoi ou presque, donc j'ai vu ce qui est relativement connu ou pas trop mais je connais pas les coins juste :-* :-*

enfin bref... à force d'y aller je trouverai bien  <D :-D

Max_ou


clic

Le normand a de très bonne idée et quand elles sont si bonne, on se doit de les piquer :-D

Comme j'ai 12 000 photos et vlà les problèmes pour toutes les afficher sur le forum j'ai fait un blog sur blogger comme rafale avait fait pour son CR en italia ;)


J'ai donc tout recommencé... ajouter pas mal de photo en plus car le chargement va vachement plus vite et enrichir niveau blabla un peu :biggrin:

D.dec

C'est nickel, même sur mon vieux pc...  ;)

(j'arrive pas a acceder a jour7 / 8-9 et comptes, je suppose que tu as pas encore fini... )


Sujets Similaires (5)