[CR]Clic fait chauffer les gommards dans les Vosges, l'Alsace & la Forêt-Noire

Démarré par clic, 14 Août 2013 à 12:25:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Le normand a de très bonne idée et quand elles sont si bonne, on se doit de les piquer :-D

Comme j'ai 12 000 photos et vlà les problèmes pour toutes les afficher sur le forum j'ai fait un blog sur blogger comme rafale avait fait pour son CR en italia ;)


J'ai donc tout recommencé... ajouter pas mal de photo en plus car le chargement va vachement plus vite et enrichir niveau blabla un peu :biggrin:

clic


clic


clic


clic


rafale

Miam, un CR comme on les aime, un trip à la root's !  :)

On fait souvent l'erreur de trop se charger pour le premier voyage.
Mais y'a que comme ça qu'on voit ce qui est dispensable pour les fois suivantes.

Par contre tu es parti super tôt, c'est chaud de rester concentré en fin de parcours.

Vivement la suite !  0(0

clic

Vraiment trop chargé même, j'ai prit des trucs qui en fait m'ont jamais servi :-\
La prochaine fois je saurai mieux quoi prendre... C'est vrai

Je suis parti tôt pour pas arriver tard chez ma tante histoire de pouvoir causer un peu etc... La concentration en fin de parcours était bien là (forcément, du virolos !!! J'en ai pas tout les jours alors je peux te dire que j'ai profité  :-D)

Je trie en même temps que je post <D

Taeron

J'ai fait la même connerie la dernière fois : deux sacs trop remplis de vêtements et pas vraiment utiles ;) C'est le prix de la tranquilité !

Bravo pour ton CR, c'est cool de voir que tu as fait un beau périple !  0(0

Hebus

 :excellent: cr, malheureusement, je vois qu'une photo sur 4  :-\, c'est frustrant car ca a l'air plutot sympa
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Citation de: Hebus le 14 Août 2013 à 15:19:49
:excellent: cr, malheureusement, je vois qu'une photo sur 4  :-\, c'est frustrant car ca a l'air plutot sympa

je me doutais que niveau photo il y allait avoir des soucis... J'vais héberger ça ailleurs bubus et tu me diras si c'est bon ;)


(après il commence à en avoir pas mal, c'est peut-être ta co qui rame :sifflet: bon j'y crois moyen)

Ange-tueuse


clic


shark49

moi je vois tout

sinon niveau bagage tu vas apprendre certes regardes avec marie on part à deux (bien sur on est pas 4 non plus...) et on ne sera pas plus chargé que toi sauf qu'on part 3 semaines ...

apprend gamin ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

C'est sûrement pas la première fois que tu te casses en moto :langue:

La prochaine fois je serai bien plus leger, un calbute, une paire de chausette, et roule ma poule  <D

shark49

bah réellement en moto ça va faire la 2ème fois je crois car sinon on partait pour un we ou 4/5 jours mais on dormait chez des gens ou à l'hotel donc bcp moins de matos

je te ferais l'inventaire quand celui ci sera fait.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ok mecton :langue:


RB plus ou moins véritable posté et le 2ème jour est fini...

cpg

 0(0

merci..

on voit bien que tu prends autant de plaisir à le vivre qu'à nous le faire partager...

:excellent: :bravo: :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

en fait j'ai fait ça pendant mon trajet pour garder les impressions intact et pouvoir les retranscrire ici et quand je relierai ça plus tard quand j'serai vieux <D :-D



sinon je viens de finir le 3ème jour avec le RB à peu près aussi... mais impossible de l'afficher sur le forum avec le gros lien... Donc j'ai fait un link abrégé

pierre6110


clic



Sujets Similaires (5)