Salut du nord

Démarré par nikopole, 05 Septembre 2013 à 14:36:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nikopole

Oui la remettre ça devrait aller je voulais plutôt dire que pour en trouver une ça allait être dur, il me semble que c'est la merde à enlever car vissée au frein filet. Du coup pour l'enlever elle casse...

KFS-1

elle est merdique a enlevée car totalement ronde et donc sans prise pour une clef...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou


Marie

Bienvenue :  ton speudo me dit quelques chose,  :sifflet: tu viens d'un autre forum que moi ( ER-5) ? tu doit connaitre mon fiston ou je me trompe... :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59

Bienvenue sur le forum ami nordiste

nikopole

Citation de: Marie le 10 Septembre 2013 à 21:22:23
Bienvenue :  ton speudo me dit quelques chose,  :sifflet: tu viens d'un autre forum que moi ( ER-5) ? tu doit connaitre mon fiston ou je me trompe... :-D

Et oui ! je suis même déjà venu a la maison manger du potchevlesche !! comment va la famille motard? :D

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

Citation de: nikopole le 10 Septembre 2013 à 21:54:27
Citation de: Marie le 10 Septembre 2013 à 21:22:23
Bienvenue :  ton speudo me dit quelques chose,  :sifflet: tu viens d'un autre forum que moi ( ER-5) ? tu doit connaitre mon fiston ou je me trompe... :-D

Et oui ! je suis même déjà venu a la maison manger du potchevlesche !! comment va la famille motard? :D

Sa y est... je me souviens bien que tu été passer à la maison, la famille de motard va bien merci
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)

Démarré par sedonou75


Démarré par valoumanga


Démarré par dante


Démarré par giwdul