[Permis] une formation pour conduire une 125 cc avec le permis B

Démarré par cpg, 06 Décembre 2008 à 01:06:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Il était temps ! Meme si j'en ai profité je trouve stupide l'idée de pouvoir conduire un 125cc avec juste 2 ans de permis B. N'importe quel gugusse ou nana qui en a marre de sa caisse et des embouteillages peut se prendre un deux roues 125 sous pretexte qu'il a déjà passé 2 ans sur la route. Mais la différence est telle que ces gens là n'ont aucune notion du 2 roues et font n'importe quoi en mettant leur vie en danger... Une formation 2 roues est pour ma part indispensable avant de chevaucher n'importe quel 2 roues.

Bim28

Enfin...

Mais 3 heures, c'est pas un peu juste pour une formation  ???

Remarquez, c'est toujours mieux que rien  :sifflet:

jpax

Citation de: Bim28 le 04 Janvier 2009 à 13:28:02
Enfin...

Mais 3 heures, c'est pas un peu juste pour une formation  ???

Remarquez, c'est toujours mieux que rien  :sifflet:


+1

c'est sure que 3 heures ça fait trop juste,²tu as juste le temps d'apprendre a passer les vitesses,de commencer à savoir freiner et faire un p'tit tour sur circuit lent.Aprés tu te débrouilles comme tu peux.
C'est peu , mais mieu que rien.

Killbabié

Oui, c'est un peu ça qui est dommage, juste 3h, mais c'est déjà ça, on avance pas à pas.

cpg

Citation de: Killbabié le 04 Janvier 2009 à 13:15:27
Voilà, vu à la téloch, à priori les possesseurs du permis B seront obligés de faire une formation pour conduire un 125 (enfin!).

Et vu (mais pas lu  :-[ ) sur le site de la ffmc

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1512

;)

J'ai fusionné ton topic avec celui qui existait deja ....

merci de ta contribution... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

merci  :-[ j'me disais que c'etait bizarre que personne n'en ai parlé  <D j'avions pas bien cherché.


Sujets Similaires (5)