[Immatriculation] Nouvelles plaques : qu'en est-il des motos ?

Démarré par Golfo, 29 Octobre 2008 à 14:20:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Petite question bête, tout est dans le titre :)

Quelqu'un sait quelque chose ?

cpg

heu..tu as forcé sur la red bull vodka golfo ?? ??  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

tu me rates pas en ce moment  <D je me fais reprendre dans la minute  :-[
mais heureusement que tu veilles j'ai du mal en ce moment avec mes nuits blanches...de travail je vous rassure.

c'est corrigé ;)

cpg

Rooooo 

mheu noon ..je t'aime bien golfo ..tiens la preuve j'ai retrouvé tes copines  >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

 <D rahhh merci voilà qui fait plaisir

je plaisantais tu sais ... ;) et puis c'est vrai que mes (rares) derniers posts ont parfois des beugs de mots inversés ou qui manquent  <D

Sinon voilà je me suis posé la question vu qu'ils ont reparlé aux infos des nouvelles plaques, si les motos auront aussi des nouvelles plaques en 2009 ? Question existentielle je sais  :-D

Olympmars83

Citation de: Golfo le 29 Octobre 2008 à 14:20:02
Petite question bête, tout est dans le titre :)

Quelqu'un sait quelque chose ?

Ca t'est venu comme ça ou c'est juste pour me faire remarquer que j'ai pas choisi le bon topic pour poser la question ?.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Non non ça m'est venu en voyant les infos qui en ont reparlé par rapport à la décision de Michelle Alliot Marie qui à cedé sur les numéros de départements, j'avais pas vu que t'en avais parlé quelques heures avant ;)

Si les modos veulent supprimer le topic, libre cours à eux :)

Olympmars83

Disons que moi j'avais pas voulu créer un topic pour ça, au risque d'être un peu HS sur l'autre.

Donc y'a qu'à garder celui-ci en attente d'avoir une réponse... :sifflet:


Citation de: Olympmars83 le 29 Octobre 2008 à 11:57:33
Au 1 er janvier vont sortir les nouvelles plaques pour les BAR neuves :

2 lettres, 3 chiffres, 2 lettres + numéro du département au choix du proprio, surmonté du logo de la région.

Les 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres seront attribués au véhicule à vie, les proprio successifs pouvant changer le n° du département

Une taxe de 4 € sera rajoutée sur la carte grise.

Plus de plaques provisoires en WW.

Quelqu'un en sait plus pour les bécanes ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


HotCmel

c'est vrai ca :?: c est pour les bar neuves mais pour les motos ???

et les bar d'occaz qui changent de departement ca marche comment ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7

Citation de: Olympmars83 le 30 Octobre 2008 à 20:01:09
Disons que moi j'avais pas voulu créer un topic pour ça, au risque d'être un peu HS sur l'autre.

Donc y'a qu'à garder celui-ci en attente d'avoir une réponse... :sifflet:


Citation de: Olympmars83 le 29 Octobre 2008 à 11:57:33
Au 1 er janvier vont sortir les nouvelles plaques pour les BAR neuves :

2 lettres, 3 chiffres, 2 lettres + numéro du département au choix du proprio, surmonté du logo de la région.

Les 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres seront attribués au véhicule à vie, les proprio successifs pouvant changer le n° du département

Une taxe de 4 € sera rajoutée sur la carte grise.

Plus de plaques provisoires en WW.

Quelqu'un en sait plus pour les bécanes ?

Enfin moi c'est comme ça que j'le lit.  :-[

Matt

J'ai lu chez un concessionnaire que c'est pareil pour les motos neufs a partir du 1er janvier, et sa sera appliqué aussi si tu achete une moto d'occasion a partir du 1er mars

cpg

Michèle Alliot Marie, a reporté l'application des nouvelles immatriculations pour les voitures neuves mais aussi des deux roues (SIV), prévue au 1er janvier 2009, au 15 avril 2009
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)