[Z 750 Demarrage] Plus D'allumage

Démarré par Tiwix95, 13 Août 2013 à 18:29:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

ouais mais c'est parce que c'était une Ducat !!  :sifflet:  :-D :-D

kekenn

Je peux te citer d'autre modele si sa peut te faire plaisir  :sifflet:

Tiwix95

Ma distrib es correcte les 30 rivet les repéré bien aligner sur le plant de joint Le probleme =s je sias plu ou chercher

clic

Citation de: Tiwix95 le 19 Août 2013 à 12:40:57
Retour de Week me revoilà le problème dur toujours je viens de vérifier ma distribution Pour Moi elle es correctement caller

Citation de: Tiwix95 le 19 Août 2013 à 12:42:54
les arbre a came  le 15 maillon

Citation de: clic le 19 Août 2013 à 12:44:33
Là tu regardes seulement les repères du vilo... pour savoir si ta distrib est bien calée il faut ouvrir le cache AAC

sur ce topic c'est mieux que sur celui de ta présentation ;) comme ça Kekenn & pierrot peuvent suivre sans chercher sur tout le forum.

Tiwix95

Oui je me suis tromper je ne trouve pas comment le suprimer Sorry xD

Tiwix95

comment verifier pas le cache ACC ?

kekenn


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tiwix95

J'ai vérifier Le Calage de la chaîne de distribution elle ne démarre toujours pas maintenant J'ai le F1 Qui clignote a chaque foi que j'appuyées sur le démarreur help j'en peut plus

kekenn

Normal, le temoin de diag allumé bloc ton injection
C'est surement un probleme de prise mal ou pas emboité quand tu as tout remonté, verifie tes prises!  (notament pompe a essence, capteur de temperature d'air, capteur position des volets de la rampe, capteur absolu ect ect

Ton demarreur entraine bien au moins?

Tiwix95

Oui mon démarreur tourne bien ma compression es pressente en vérifient  je démonter le réservoir une grosse section de plusieurs câble passe dessous j'ai ne plu de gaine a un niveau sur la section qui touche sur le cadre le soucis peut venir de la ?

pierre6110

Regarde si il n'y a pas de fis blessés, comme a dit kekenn, regarde si tout les capteurs sont bien branchés.

Question à 10 balles, t'as vérifié comment la distrib ?

Tiwix95

ayant bien regarder je voie aucune conducteur de sectionner ,mes en trifouillant j'ai mon conteur qui s'est étain  puis rallumer plusieurs foie sans que la moto se  réinitialiser "le bzzzz lors du contacte"

Pour la distrib j'ai ouvert le couvercle de la culasse et le carter d'allumage tous es correctement aligner sur leur plant de joint respective Je crains que se soir le boitier CDI qui ses mis en défaut ..

KFS-1

Citation de: Tiwix95 le 25 Août 2013 à 04:32:29
mes en trifouillant j'ai mon conteur qui s'est étain  puis rallumer plusieurs foie sans que la moto se  réinitialiser "le bzzzz lors du contacte"
Ca ca pue le fil blessé qui fait masse quelque part...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Changer le cdi ne changera rien, le canard était vivant avant d'etre sois disant mort  :sifflet:

Isole deja la partie qui frotte sur le cadre et verifie tout le faisceau (faisceau qui passe derriere sur le cadre, celui qui passe devant la colonne dd direction, bref la ou il peut y avoir fottement)
Verifie aussi si il est bien libre partout (ex, pas pincé par une vis que tu as serré ou par le reservoir, enfin tu vois ce que je veux dire  ;))

Le bzzzzzz ce ne serais pas le bruit de la pompe a essence que tu n'entend pas?  (kfs, toi qui a eut un z  ? )
Si c'est le cas, faudrait deja verifié son relais mais il fait surement autre chose (alimentation electrique ees injecteur?   :sifflet:)

KFS-1

Citation de: kekenn le 25 Août 2013 à 10:42:03
Le bzzzzzz ce ne serais pas le bruit de la pompe a essence que tu n'entend pas?  (kfs, toi qui a eut un z  ? )
Si c'est le cas, faudrait deja verifié son relais mais il fait surement autre chose (alimentation electrique ees injecteur?   :sifflet:)
Oui et oui.
Tu peux essayer aussi en braquant a droite ou a gauche, des fois que ton daisceau soit trop tendu dans une de ses positions du guidon.
(Par ex quand tu met le contact, si en braquant a G le tdb se coupe et se rallume et que sa le fais pas en braquant a D.)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)