[Je change de Moto] Yamaha FZ6 S 2008

Démarré par rapharocker, 13 Août 2013 à 13:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rapharocker

Salut @ tous !

Suite à un accident qui à laissé mon ZR7 avec un train avant entièrement à refaire , j'ai décidé de changer de moto.
J'ai donc revendu ma "Souris" à Clic , membre du forum , pour qu'il lui donne une deuxième vie et je l'ai remplacée par un petit FZ6 S (S2 - 98cv) bleu nuit de 2008.



Voilà les photos de ma belle !

https://plus.google.com/photos/109162160370370478995/albums/5911540666520228177?authkey=CIfHnaXtjpCLCA

@très bientôt !

Born to be wild !

shark49

en 1ère moto j'avais falli acheté ça j'avais eu une superbe occaz mais au final elle m'est passée sous le nez
cool pour toi en tout cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

tu es deja en train de la bidouiller ?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rapharocker

Héhé , non CPG , je bricole pas , je brique tout court !

Elle a 20 000km et les pots n'ont jamais été frotté au Belgom , du coup j'ai passé 1h30 couché sous la bécane à tout frotter . Idem pour la jante arrière sur laquelle j'ai retiré une couche de graisse tellement épaisse que je voyais plus la peinture de la roue :)
Born to be wild !

clic


shark49

EUHHHHHH je pourrais savoir ce que fait ma moto chez toi ??? :-D
edit photo avec toi sous ta meule
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rapharocker

 <D
C'est la moto du papa le CB1000F dans le fond :) et le frangin hors champs roule en FZ6 N .

La moto chez nous ? Une histoire de famille !
Born to be wild !

shark49

il ne veut pas me donner son sabot par hasard ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rapharocker

Je crois que même si tu lui proposais une grosse somme il le céderait pas vu comment il a galéré pour trouver LA bonne occaz' avec l'équipement complet full rouge honda !!!
Born to be wild !

Narciss

C'est ma première moto ! D'ailleurs, la mienne est en vente dans la partie du forum prévue a cet effet..
Tu vas t'éclater, c'est un véritable régal cette bécane.. :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

rapharocker

Je pense oui , j'ai fait 300 km dans le Vexin la semaine dernière et bon , ben faut reconnaitre que c'est un autre monde après le ZR7 ...
Born to be wild !

Scytale

Il est joli ce bleu !

Mon père l'a en noir, mais bizarrement je suis pas très à l'aise dessus. :/ C'est sûr que ça pousse et freine (un peu ^^) plus fort que le ZR7, je sais pas, faut ptet que je lui fasse virer ses BT21.

Par contre les crash pad là : pas terribles. Il a fait une petite chute à cause de gravillons, ça a failli abîmer jusqu'au cadre (à tel point qu'un concess lui a fait genre "faut le changer mais c'est cher, prenez une neuve chez nous..."). Remplacés par des LSL... testés et approuvés.  :sifflet:

rapharocker

Je me réveille un peu tard , mais merci de l'info sur les pares-cylindres !

Tu aurais la référence du produit dont tu parles ?
Born to be wild !

Scytale

On dirait bien que ce sont ceux-là :
http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Protection/Tampons-pare-carter/Kit-de-fixation-et-crash-pad-LSL/Kit-de-fixation-crash-pad-pour-YAMAHA/Kit-de-fixation-pour-crash-pad-LSL-pour-FZ6-FAZER-2004-2008/

Il l'a fait sans moi et a dû aller dans un garage pour rattraper le retrait de l'ancien tordu, donc là comme ça j'en sais pas plus. ^^


Sujets Similaires (5)