[ZR-7 Demarrage] mon zr7 ne démarre pas, help me

Démarré par oldwolf, 12 Août 2013 à 20:47:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oldwolf

 Bonjour , alors mon zr7 est de 2001 .J ai changé la batterie 3 fois ,et elle refuse de démarrer .Puis j ai changé les bougies,mais rien a faire elle veut rien savoir !
J ai donc testé l allumage , en faisant crépiter les bougies avec la masse et tout et bon .J ai donc pris la batterie de ma voiture , et là elle a démarré !Je l ai laissé tourner un bon moment ,et quand j ai voulu redémarrer la bète ,elle n a voulue démarré  :'(
Je suppose que sa viendrai de l alternateur ? mais je comprend pas pourquoi dans ce cas elle ne démarrerai pas pour s étouffais pas la suite par manque de charge ???

merci d avance de bien vouloir m aidez dans la recherche de cette méchante panne

pierre6110

hmmm..
T'as changé 3 batteries en combien de temps et combien de km ??

Si elle démarre avec les cables et la batterie de ta bagnole, profite pour tester le circuit de charge (mutlimetre calibre courant continu) mesure 14,5V.
Prend la dernière batterie que tu as acheté et fout moi ça en charge de suite !

Tu nous dira le résultat des mesures du circuit de charge.
Si charge = 14,5V

Voir tresse de masse ;)

oldwolf

salut pierrot :)
Je viens de maitre une batterie a charger.
En faite , j ai passé 3 batteries l année dernière en faisant mes testes sur la moto . Sur un duré de trois mois avec 0 kilomètre .
ET j ai omis de marquer sur mon précédent message  que j avais pris un gentil coup de serpette dans le faisceau électrique . J ai donc reprit le cablage .
Donc je voudrai te poser une question stp.
   -Esqu il a des files de l alternateur qui remonte dans le faisceau derrière le feu avant ? ( peu t être qu il c barrer dans la gaine ? )

ps: je suis électricien ,si besoin d info sur un sujet hésite pas ,sa sera avec plaisir si je peu t aider

pierre6110

un bidouilleur électrique.... eh merde    :(  :sifflet:

Alors, les 3 phases de l'alternateur partent vers le régulateur. Mais en aucun cas les phases passent par le feu AV. Sortie de régulateur, il est possible que des fils aillent se perdre derrière le feu, mais de mémoire, ça va du côté du boitier de joinction.
Faudrait voir un shéma histoire d'être sur


Sujets Similaires (5)