[Vente Moto] Quel prix selon vous pour mon zr7?

Démarré par rammstein86, 15 Août 2013 à 21:39:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein86

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre avis sur le prix que je peux vendre ma moto.

Il s'agit d'un ZR7 de 2003 (immatriculé en 2004) avec 27 000km.

Equipements : Saute vent,top bloc, rétro (+ origine), cligno led, sabot, passage de roue, garde boue arr, pot scorpion (+ origine), caches latéraux ikyo carbone (+ origine), selle confort, guidon street, durite avia avant et arrière

Il est dans un très très bel état. Toujours entretenu (révision des 24 000 faite avec soupapes et fourche), carnet d'entretien à jour, 2 clés, manuel. les 2 pneus sont bons (arrière tout neuf : bi gomme). Plaquettes HS mais qui pourront être changées pour la vente

Qu'en dites vous ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

shark49

bah je pense qu'il faut la mettre en dessous de 3000 déjà

pour être raisonnable je dirais de l'afficher à 2800/2900 avec le prix à débattre

tu vas nous dire : bah ouai mais elle est super équipé

le pb c'est que l'équipement ne rentre pas forcément en compte dans le prix de la moto
des fois il vaut mieux vendre à côté les pièces "tuning" pour gagner un peu plus

bonne vente en tout cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

moi je dit 2 500€ ferme!!! bonne vente  en general les accessoires jouent sur la vente  pas sur le prix !!! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

à titre indicatif j'ai vendu la mienne 2200€ voici l'annonce

snif mon ex zr-7
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rammstein86

Merci de vos réponses

J'ai été essayé la future prétendante et j'ai demandé une reprise. Le commercial m'en offre 2000€ (1800 à la première proposition, mais il a augmenté un peu).

Il m'a dit que par moi même, je pouvais la mettre à 2500 ferme sur leboncoin (ou 2600 à débattre de 100€)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

shark49

demande lui sans les accessoires si il te la reprends le même prix si oui fonce je pense
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rammstein86

reste à savoir si j'ai 500€ d'accessoires sur ma moto
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

shark49

le souci c'est qu'on bientôt rentrer dans la période creuse moto donc c'est soit mnt soit jamais qu'il faut la vendre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

moi 2 000 je réfléchis pas je fais reprendre :P

rammstein86

Le commercial m'a justement dit que c'était une bonne période pour vendre, car les gens revenaient de vacances avec des envies

Quoi qu'il en soit, la reprise me semble compliquée par rapport à la différence avec la nouvelle. Ca me fait trop à rajouter car les occas qu'ils ont sont trop chéres par rapport à ce que l'on trouve chez un particulier
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar


Sujets Similaires (5)