[Outillage] Mini compresseur 220 v

Démarré par cpg, 11 Août 2013 à 13:15:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

est ce que parmi vous il y en a qui posséderai un mini compresseur qui se branche sur le 220 ?

je cherche ça sur le net et je ne trouve pas de produit ..

je voudrai pouvoir l'utiliser avec un mano de gonflage pour la moto et la voiture. Mais également avec une soufflette pour nettoyer la poussière notamment dans un ordinateur.

si vous avez une référence à me conseiller je suis preneur

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


rafale

Tu dis mini pour ne pas avoir de cuve ?

Y'a ça qui existe : http://www.auchan.fr/achat4/C344536?utm_source=leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=Bricolage&utm_content=C344536#

Mais c'est pas aussi confortable qu'un compresseur avec cuve comme sur le lien de Martin.
Moins de pression, pas transportable sans courant et c'est super bruyant. Enfin ça suffit pour les tâches que tu as annoncé. J'en utilisais un en atelier informatique pour souffler les ordi.

cpg

#3
oui un peu plus comme le second...mais j'espérai trouver moins cher.... :sifflet:  :-[ :-[ :-[ :-[

martin, merci mais je n'aurai pas l'utilité d'une appareil aussi gros...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

je viens de le commander sur amazon le prix a baissé de 27%... Oo: 0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Il est à 12€ chez Silverperf.  ;)

Mais le miens a commencé à déconner l'autre jour. Peut-être la pile qui est nase.

Wattson

y a quand même 1 a 2 mois pour la livraison !!jolie le cadeaux de noël  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

D.dec

Alors tu en es content? Ce n'est pas trop long pour gonfler un pneu avec ce genre de compresseur???
Parce que j'en ai pas et entre les voitures et la moto ca me serait utile, ca m'évite d'aller à la station pis la bas les pneus sont déja chauds (je fais +0.3). Mais je n'ai plus de place... Ce genre de compresseur si il est efficace serait la bonne solution!

Happy_Wizard

Si c'est juste pour faire la pression des pneus, il y a moins cher, du style ce gonfleur 12V (allume-cigare) à 20€. Moi j'avais sauté sur une offre à 25€ pour un modèle Ring et il ne m'a pas encore déçu. Le seul point qui m'inquiétait avant l'achat, c'était en ce qui concerne le mano, j'avais des doutes l'autre jour après avoir fait le fourgon; je suis allé vérifier à la station service et mes pressions semblaient correctes (mis à part le fait qu'ils avaient chauffé). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

pour l'instant je m'en sert de souffleur, je n'ai pas encore acheter le mano de gonflage

donc pour dépoussiérer les pc c'est impec...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

D.dec

J'en ai déja un de petit compresseur sur allume cigare, et il marche plus, il a pas fonctionnait longtemps. Je veux donc pas en reprendre un. De ce que j'ai vu avec les portatifs il faut pas le faire tourner longtemps et le laisser se reposer pour pas que le moteur surchauffe, et c'est trés bruyant...

clic



ça, c'est bien et tu ne le ferras pas surchauffer :-D :sifflet:

100L 10 bar bicylindre

rafale

 :-*

C'est mon anniv' jeudi .... si vous savez pas quoi faire de votre fric !  0(0

Happy_Wizard

Euh l'autr' eh! Il s'croit chez mémé, là?!?!!

Moi si je devais t'offrir un truc, ça serait un cadeau plein de bon goût et d'utilité, genre ça:


Le seul truc qui me gêne, c'est que je n'ai pas encore réussi à me décider pour une couleur... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


timstripes

On me l'a offert version père Npël !  >/:< >/:<

Hebus

t'as pris le rouge et tu t'es laisse pousser la barbe ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)