[VENDU] ZR7-N année 2001 - 37 000km pour pièces

Démarré par rapharocker, 20 Juillet 2013 à 18:11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rapharocker

edit // Vendu à un p'tit gars du forum " Clic " ;)

Vends moto Kawasaki ZR-7 N , gris , année 2001, 37 346km , ACCIDENTEE . Vente pour pièces.

Suite à glissade sur le flanc gauche et collision par l'avant avec un camion en stationnement , le train avant de la moto est à changer. Voici le détail des pièces à changer pour la rendre " roulante " .

Axe de roue avant.
T inférieur de fourche
Roulement de direction
Guidon.
Disques de freins avant.
Tubes de fourches.

Pièces abimées mais qui n'empêche pas de rouler :
Embouts de guidon gauche , clignotants avant, cuvelage de phare, cuvelage de compteur , impact de peinture sur la jante avant ( non voilée ), rayures sur gare boue avant, carter de sortie de boite.

Avant la chute la moto était bien entretenue. Elle démarre au quart de tour , le moteur est sain et sans problème. Le train arrière et la suspension arrière n'ont aucun soucis.
Elle est équipée d'un passage de roue , de clignotant short homologués et d'une selle grand confort Top Sellerie ( option gel pilote et passager ) d'une valeur de 300€, garantie jusqu'en Juin 2014 .

1200€ avec la selle
1000€ sans la selle

A débattre. Si vous êtes bricoleur , c'est une belle occasion.

Pour le moment je ne vends pas de pièces détachées , inutile de m'appeler pour un étrier de frein ou un carburateur.

Je suis disponible le soir en semaine et le weekend si vous souhaitez venir la voir.

Envoi par mail du devis du garage sur demande.

Galerie photo :
https://plus.google.com/photos/109162160370370478995/albums/5902703140439402225?authkey=CLGU1bKEj5Wc7QE

contact par message privé , et je réponds à toute vos questions dans ce sujet.

@bientôt et bonne route à tous !

Raph
Born to be wild !

clic


rapharocker

Je pense aussi :)
J'ai la possibilité de le faire ou c'est un modo qui doit le faire ?
Born to be wild !

clic

un modo le ferra ;)

J'ai juste posté pour faire remonter le topic comme ça ils pourront le clore ;)

nErur



Sujets Similaires (5)