Salut les ZRiste, voila maintenant je peut dire que je suis un vrai moi aussi, je suis allé chercher ma moto ce matin a coté de grenoble, donc premier grand trip en moto de 220km, pour le retour(l'aller j'etait bien au chaud dans la caisse de mon bof).
120km en route de montagne et 100 en autobeurk!!
Je crois que le ciel a voulu me baptiser à la vrai vie du motard en effet j'ai eu le droit a la pluis, des temperature de 2 a -2 suivant l'altitude et tenez vous bien j'ai eu aussi droit à la neige, bref que du bohneur ce qui ma permis de faire des pointe de heuuu 30 ou 40km/h enfin sauf sur l'autoroute la j'ai un peu boosté je commencais a me transformer en glacon!!! le plus dur dans tous ca c mon bof qui me suivait en voiture bien au chaud et qui me lachait des petits commentaires pendant la pause sur l'air d'autoroute du genre "c'est bien la moto alors??" ou "franchement il marche bien le chaufage dans ma caisse" je m'en fiche nous les motards on est des vrai!!!!!!
Sinon j'avais jamais imaginé que ct aussi casse couille de prendre l'autoroute en moto qd il pleut (pas mouiller le ticket enlever les gant sortir la carte bleu, remettre les gants etc etc!!!!! aie aie aie
Voila tous ca pour dire que j'aime encore plus la moto depuis que j'ai ma nouvelle cherie dans le garage!!!!!!!!!! meme si pour une journé de novice c'etait hard!!!