[Photo perso] periple paris et Nord....

Démarré par cpg, 12 Septembre 2011 à 23:32:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

1 tranche pain de mie trempé dans de la biere
la placer dans un ramequin
on pose un bloc de 200 grammes de Cheddar sur le pain
on met au four le temps que le fromage fonde
et a la fin on casse un oeuf dessus..

à déguster avec des frites maison
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

c est pas du light!

mais ça doit faire du bien quand tu as bien faim!

cpg

ben en même temps pour manger light ....faut pas aller dans le Nord  <D <D <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Chouchou

Tu as oublié la tranche de jambon !!!

C'est clair que chez nous, c'est pas light...  Oo: <D <D <D Mais qu'est ce que c'est bon !!! :miam:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je viens de relire ce topic pour chercher une photo

et franchement...quels bons souvenirs que tout ça....!!!!  0(0

encore merci boss pour votre accueil des plus chaleureux...  :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Coqvador

Ooouuuahhh, quelles belles photos.
En plus, c'est des coins que je connais très bien car j'y ai vécu et trainé pas mal la moto par là-bas... (Versailles et la Vallée de Chevreuse)...

Et habitant dans le Nord, je cautionne aussi ces très belles vues

:)

HotCmel

Citation de: cpg le 31 Août 2013 à 20:01:44
je viens de relire ce topic pour chercher une photo

et franchement...quels bons souvenirs que tout ça....!!!!  0(0

encore merci boss pour votre accueil des plus chaleureux...  :incline:

OUi c est vrai que l on avait passé un bon moment  0(0 , en meme temps il fallait venir ce week end à la maison depuis le temps que tu veux voir la braderie de LIlle  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)