Présentation : Chaton49 est de retour les koupines !!!

Démarré par rafale, 07 Août 2013 à 00:21:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Nan rien, c'est juste pour faire flipper Olymp à la lecture de ses messages non lus.

Désolé pour les autres de pourrir le forum.   :-D



Merci de ne pas renommer en [humour] du moins pour l'instant.  :sifflet:

shark49

lol mais ça ne marchera pas car il verra que le sujet a été commencé par toi ...

mais bon on ne sait jamais il est quand même du sud ...

enfin HS mais on s'en fou
quand est ce qu'on vient te faire chier chez toi si tu vas au castellet hein ... pffff
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: shark49 le 07 Août 2013 à 00:38:30
lol mais ça ne marchera pas car il verra que le sujet a été commencé par toi ...

Je sais mais j'ai pensé que :

entre son levé et 10h00 : avec les vapeurs de la veille il captera rien.
entre 10h et 11h : il prend la pause rosé.
entre 11h et 14h : apéro du midi.
entre 14h et 17h : sieste de cuvage
entre 17h et 21h : apéro du soir
entre 21h et son couché : trop saoul pour réagir et il faut mettre la fessée à maman.  :-*

Olympmars83

Finalement elle nous manque avec ses topics tricots, ses RB de ouf de 40 km sur Autobeurk, ses photos d'elle, de sa moto, d'elle ou d'elle, ses idées de touche à tout qui comprend rien à rien, ses questions dont elle détient déjà la réponse, ses participations aux Concentr' qu'elle organise pas et où elle va manger au resto à part, ses absences aux Concentr' qu'elle organise à 800km de chez elle....putain mais je déraille ou quoi.

Bon débarras, à qui le tour ?  >:D



Citation de: rafale le 07 Août 2013 à 00:47:35
et il faut mettre la fessée à maman.  :-*

T'as lu les "50 nuances de Grey" ?  :-D








P.S. : j'espère que t'as bien étudié mon planning parce que dans une semaine tu y es en plein dedans !!  :pastis:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

polishglider

Citation de: Olympmars83 le 07 Août 2013 à 10:07:22
Finalement elle nous manque avec ses topics tricots, ses RB de ouf de 40 km sur Autobeurk, ses photos d'elle, de sa moto, d'elle ou d'elle, ses idées de touche à tout qui comprend rien à rien, ses questions dont elle détient déjà la réponse, ses participations aux Concentr' qu'elle organise pas et où elle va manger au resto à part, ses absences aux Concentr' qu'elle organise à 800km de chez elle....putain mais je déraille ou quoi.

Bon débarras, à qui le tour ?  >:D



Citation de: rafale le 07 Août 2013 à 00:47:35
et il faut mettre la fessée à maman.  :-*

T'as lu les "50 nuances de Grey" ?  :-D








P.S. : j'espère que t'as bien étudié mon planning parce que dans une semaine tu y es en plein dedans !!  :pastis:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


timstripes

Il eevient fou.

Ou alors. On ne le remercie pas assez pour son taf discret, ou alors il s est engueulé avec Carl et fout le bordel . :desole:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


Ange-tueuse


Olympmars83

j'ai séché au milieu du tome 2... question littérature c'est vraiment du tout pourrite  >/:<
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ange-tueuse

C'est sur qu'à ton âge l'endurance c'est plus trop ca   :-\

kekenn


ogon59


rafale



Sujets Similaires (5)