[Jeux en ligne] Travaillez votre Regard !!!

Démarré par Sophroniskos, 16 Décembre 2006 à 20:31:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sophroniskos

http://www.speedcam.co.uk/game.htm


Soyez vifs et visez juste!   :-D

cpg

12/19.... :(


en espagne ils craignent pas les mecs.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

17/19

je crois que c'est pas mal...  <D

webamanu


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

12/19 masi bon au debut je na vais pas compris le but du jeu  :-\ :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

12/19
C'est vrai qu'il faut comprendre au début...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tigrou

16/19 :biggrin:   ils sont vachement vicieux quand meme :o
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R


Guido


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Clifh

17/19 pour moi!!
Mais c'est clair que ce sont vraiment des vicelars, z'ont rien d'autre à foutre!!!
C'est sur que c'est plus rentable que d'arrêter les vrais délinquants qui volent, raquetent, tuent et agressent..... :sifflet:
Et malheureusement on risque également de voir ca de plus en plus souvent chez nous! :red: :red: :red:

acid

15 c est la folie, et surtout clifh la france a exprimé sons besoin de repression a 53% donc oui on va avoir ca, et moi je le dit au et fort

ON VA EN CHIER
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

phil

13/19  :)
En tout cas je dois mieux les voir en france car à ce jour toujours pas de photo  :biggrin:

Clifh

Citation de: acid le 02 Juin 2007 à 10:58:12
15 c est la folie, et surtout clifh la france a exprimé sons besoin de repression a 53% donc oui on va avoir ca, et moi je le dit au et fort

ON VA EN CHIER
+1 +1 +1

samy



bon bah 15 pour moi !!
faut perséverer !!

jerry lewis 67

15 sur 19 oui pierrot ont c'est que tu à le nerf optique qui va plus vite que le cerveau lol!!!( c'était juste pour raconter une conn....) <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110

Citation de: jerry lewis 67 le 02 Juin 2007 à 19:46:17
15 sur 19 oui pierrot ont c'est que tu à le nerf optique qui va plus vite que le cerveau lol!!!( c'était juste pour raconter une conn....) <D

<D <D <D

rammstein80

moi j'ai plus de points  Oo: ... j'ai fait 9  :-[


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

derricc

16/19  :sifflet:
si seulement dans la realite je visai aussi juste  Oo:
j aurai pas perdu tous ces points   :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)