[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 18:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Je sens que dans le groupe de tête va y avoir de la gomme brulée :)

Hebus

mais comme t'as du te faire plaisir  0(0

j'ai retenu les freinages de goret  :-D et le virage en bout de ligne droite treeeees impressionnant, surtout aves les traj' du debut  :-D
en tout cas t'as bien progresse, c'est net  :pouce:

et ce genre de video, on s'en lasse pas  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Bien rentré du Week-end 100% Supermotard sur le Circuit du Karting de Carcassonne. Week-end annuel organisé par notre moto club (mattmagliss et moi) avec 40 pilotes présents, partie terre ouverte tout au long du week-end puisque nous avions réservé la piste en exclusivité.

Et bien mes amis, c'était de la pure régalade, des bons roulages, de l'arsouille et beaucoup, beaucoup d'apéro  :-D

Une vidéo va vite arriver, et tenez vous bien, on roule 5s plus vite que l'année dernière  0(0

Marche de dingue  :-*

Mamykawa


rafale

Euh ... vous êtes certains de vos temps ?

5 sec sur 1:11 ça fait beaucoup quand même.
Sachant que t'étais à 5 ou 7 sec des très bons je crois ... nan ?


Enfin content qu'il n'y ai pas eu de casse. Vous avez du vous barder !  :-*

Max_ou

T'es fou, l'année dernière j'étais en 1.15 avec la terre ! Le chrono est dans le topic  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,19087.0.html


MattMaGliss

#306
Bon allez première vidéo uploadé sans montage juste du roulage!

On voit un peu le Max_ou à la fin quand je l'ai attendu. Y'en aura plus dans la prochaine...

A mettre en HD!

GGGAAZZZZ!!!!!  :motard:  >:D

! No longer available


XIII


Ride-On

Super la vidéo, tu roules vraiment fort  0(0
Rider un jour , rider toujours !

Hebus

ah ca envoie  0(0

et finalement j'aime bien les videos sans montage  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Au top ! T'es pas mauvais en fait Matt'  :-D !

Faut se mettre sur l'avant dans la terre Max !  >:D

Max_ou

Mouai faut surtout essorer la poignée, chose que je ne fais pas !  >:D

MattMaGliss

Merci pour les commentaires de la première vidéo.  ;)

Comme promis, voilà la deuxième vidéo avec cette fois ci maxou au guidon de son SMR 450.

Cette vidéo, je la trouve énorme car on voit le maxou qui donne tout pour recoller le RMZ après avoir calé dans la terre. La première fois je l'attends à la sortie de la terre, la deuxième fois il ne recollera pas mais il a tout donné et ça se voit... Que du bon souvenir à Carca!


Max_ou

1:10,2 au dernier tour !

C'est plustôt cool, allez pour être vraiment bien, faudrait pouvoir rouler en 1:08  :biggrin:

Hebus

Citation de: Max_ou le 04 Août 2015 à 20:31:44
1:10,2 au dernier tour !

C'est plustôt cool, allez pour être vraiment bien, faudrait pouvoir rouler en 1:08  :biggrin:

ca viendra, deja j'ai l'impression que tu as nettement progresse  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Merci !  ;)

Allez, une toute dernière pour la route  :biggrin:

! No longer available


Sujets Similaires (5)