[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 18:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

rahhhhhhhhhhhhh salopt top top top tes photos
par contre faire du circuit en jean aie faut pas tomber car il a l'air bien abrassif le groudon par là bas ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

#101
Nan, il s'est fait atomiser  :-D :-D


Ce mec est très bon avec une sportive, et avec un supermot c'est encore pire ! L'autre à côté, c'est Michael Lata, loin d'être mauvais aussi  :sifflet: :sifflet:

Max_ou

Elles sont vraiment ouf les photos !  0(0 0(0

Je ne dirait pas que je roulais avec Di Miglio, c'est plutot lui qui roulait autour de moi !  :-D

Hebus

Citation de: Max_ou le 26 Février 2014 à 17:31:50
Elles sont vraiment ouf les photos !  0(0 0(0

Je ne dirait pas que je roulais avec Di Miglio, c'est plutot lui qui roulait autour de moi !  :-D

+1 pour les photos  0(0

t'as joué a faire la chicane mobile ?   :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

C'est un peu ça ! Mais apres quelques dizaine d'années d'entrainement peut être que j'y arriverai !  :-D

rafale

Nan ! Tu seras moins mauvais. Mais n'est pas pilote Moto2 qui veut.  :-D

Max_ou


rafale

Ah oui c'est vrai ça.

J'me souviens l'avoir vu gagner le championnat du monde au Mans. J'avais des frissons.  :-*

nErur

C'est quand même ouf de se dire que le mec est pilote de GP et vient faire le con à Candie ... En tout cas je trouve ça vraiment cool  ;)

clic

Tes photos Antoine... :-* Ah la vache elles sont trop belles ! :-*

mimo93

très très jolies photos ! juste sublime  :) ;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Frakass

Magnifique ce shooting photo :) ca donne vraiment envie de faire du supermot :)

nErur

Allez, une p'tite série venant de dimanche.


Assez déçu, je voulais m'entrainer à faire des filés, mais un mec faisait de la glisse (le 690 SMCR) donc j'ai passé mon temps à changer mes réglages (temps court pour la glisse, plus long pour les filés), pour au final n'avoir quasi aucun filé et aucune glisse ...

















Max_ou

Chris en 450 me fait tellement rêver (combi rouge) ! On le voit pas sur la photo mais ce mec roule juste comme un dieu !

Encore une fois très sympa ces photos ! ;)

KFS-1

'toine, tu aurais pu cacher la plaque a max sur la derniere photo de lui...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Autant la glisse, je vois, mais les filer ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Le filé c'est la photo 4, arrière plan flou, et sujet net !  ;)

Frakass


rafale

Max ? T'aurais pas progressé comme un espèce de porcasse ?!  Oo:
Et t'aurais pas des putains de bottes aussi ?!  0(0

En tout cas nErur progresse lui aussi .......... en photo !  :biggrin:

Max_ou

#119
Oui depuis le stage de Serguei j'ai changé de tactique, apprentissage tranquille mais petit à petit ça paye, et depuis je ne me suis pas bourré (bon ok depuit mi-novembre je roule plus, mais quand même !)

Puis j'ai réglé la partie cycle ce week end et ça aide pas mal !  :biggrin:

Et pour les bottes, j'en avais marre de massacrer mes alpinestar piste alors j'ai pris des bottes de cross d'occaz à 40 boules et elle sont géniales en fait !


Sujets Similaires (5)