[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 18:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nErur

Citation de: Sanka le 10 Octobre 2013 à 06:53:35
Pourquoi les photos tu les signerais pas "NErur et Sanka" ?

T'as qu'à les retoucher et les signer !

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 10 Octobre 2013 à 07:12:57
Citation de: nErur le 09 Octobre 2013 à 23:33:39
Y'avait rien de drôle à raconter en Ardèche
Traduction: le seul moment où quelqu'un a failli se sortir c'était quand Jeff a testé la R1200 et personne n'était là pour le voir donc y a rien à raconter... :sifflet:

bah si, j'y etais, mais devant....  >:D


:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

D'ailleurs qui vous a raconté que j'ai failli me mettre une boite ? Hein ? QUI ?  :red:


Moi ? Tu veux dire quand j'ai réalisé que finalement j'aurai pas 10 000 € à te rembourser ? Ah ouais c'est possible.  :biggrin:

nErur


Hebus

Citation de: rafale le 10 Octobre 2013 à 11:51:19
D'ailleurs qui vous a raconté que j'ai failli me mettre une boite ? Hein ? QUI ?  :red:


Moi ? Tu veux dire quand j'ai réalisé que finalement j'aurai pas 10 000 € à te rembourser ? Ah ouais c'est possible.  :biggrin:

c'est le soulagement, ca t'as rendu loquace  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Un bonne session qui a fait plaisir cette aprem avec Sanka et Nerur !  :biggrin:

A refaire !  :motard: :motard:

Les photos et peut être quelques vidéos arriveront.

J'ai beau connaitre le circuit mais j'ai toujours l'impression de le redécouvrir en essayant des nouvelles trajs ou en changeant un peu les cordes, ça fait toujours plaiz' en tout cas de pouvoir ratatiner son gommard coté gauche là bas !  :-D

nErur


Max_ou


rafale


freeroad


nErur

Citation de: rafale le 27 Octobre 2013 à 23:05:59
Bin mes cochons, ça envoie du steak !  :motard:

Il progresse le jeune avec son canari !

C'est horrible depuis qu'on a nos DRZ, des qu'un des deux peut plus rouler, l'autre progresse au taquet ! Du coup on passe notre temps à rattraper le retard ...

shark49

toujours aussi sympa de voir de telles photos
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: nErur le 27 Octobre 2013 à 23:29:02
Citation de: rafale le 27 Octobre 2013 à 23:05:59
Bin mes cochons, ça envoie du steak !  :motard:

Il progresse le jeune avec son canari !

C'est horrible depuis qu'on a nos DRZ, des qu'un des deux peut plus rouler, l'autre progresse au taquet ! Du coup on passe notre temps à rattraper le retard ...

J'avoue ! Et surtout, on roule quasiment jamais ensemble ou alors pas avec les mêmes motos !

Les éternels galériens !  :-D

Hebus

en tout cas c'est vraiment le top d'avoir un circuit a portee de pneus  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron


raoul

très belles photos !

Citation de: nErur le 03 Août 2013 à 18:19:22


et il y a moyen de boire un godet autour du circuit ?

parce qu'en février je vais passer quelques jours sur Toulouse (mais sans la moto) donc si vous y roulez on pourrait s'y retrouver pour boire un coup  ;)

enfin ça sous entend que l'un de vous ait retrouvé une mob et que l'autre ait réparé la sienne ... mais on sait jamais sur un malentendu  :sifflet:


sinon nerur, tu as changé de chérie ?

Citation de: nErur le 30 Septembre 2013 à 20:04:03


ben oui elle tourne sans poser les pieds par terre  <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Max_ou

Oui Raoul, il y a carrément moyen de boire un verre autour du circuit !  ;)

Il faut passer un week end et tout le complexe de Candie sera ouvert !

nErur

Citation de: raoul le 03 Janvier 2014 à 00:29:10
sinon nerur, tu as changé de chérie ?

Citation de: nErur le 30 Septembre 2013 à 20:04:03


ben oui elle tourne sans poser les pieds par terre  <D

Haaaaaaaaaan l'autre, comment c'est pas gentil ! :-D :-D

Mamykawa

SANKAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Viens dire deux mots à Raoul !!!!!

Citation de: raoul le 03 Janvier 2014 à 00:29:10


et il y a moyen de boire un godet autour du circuit ?

parce qu'en février je vais passer quelques jours sur Toulouse (mais sans la moto) donc si vous y roulez on pourrait s'y retrouver pour boire un coup  ;)

enfin ça sous entend que l'un de vous ait retrouvé une mob et que l'autre ait réparé la sienne ... mais on sait jamais sur un malentendu :sifflet:







Ma rouge par exemple  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

timstripes



Sujets Similaires (5)