[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 18:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

de toute façon pas besoin de grand discours, ton résumé suffit à nous montrer que tu t'es régalé...et les photo viennent le confirmer

c'etait un photographe special ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Un photographe pro (il bosse pour motoverte) qui couvre les événements de First On Track (l'organisateur du roulage).

rafale

T'es vraiment un gros con avec ton R1 d'merde toi !  :red: J'étais persuadé de vouloir prendre un enduro en montant en région centre. Mais je m'dis que la piste de vitesse en sportive ça doit quand même être quelque chose, j'ai pas envie de claquer du chrono, mais j'ai envie d'avoir des sensations sur une belle meule racée avec les guibolles qui touchent le sol ... J'ai juste envie de faire une journée sur le Bugatti avec un R6 2007.
Tu sais très bien que j'ai envie de tout faire en moto, et que du coup j'arrive jamais à me décider.
Je suis certain que tu l'as fait exprès, comme l'achat du DRZ ... maintenant tout est clair : tu avais tout calculé !
Tu vas me devoir un paquet de pognon si t'arrêtes pas tes conneries tout de suite.



Ce que j'insinue ? C'est simple : Je te hais !

hannibal smith

Citation de: nErur le 07 Avril 2015 à 19:56:29
Citation de: hannibal smith le 07 Avril 2015 à 14:37:37
Le kit chaine a le même rapport que celui d'origine ???

J'ai la démul d'origine (si c'est ça la question, mais j'ai pas out compris !)


C'était la question.  ;)

nErur

Prends toi une pistarde ! T'as plein de circuits à côté de chez toi ! Je sais pas pourquoi tu veux absolument un R6 2007, tant que ça a 2 roues, quelques chevaux et une partie cycle, ça suffit !



Et au fait, la piste en sportive c'est  :-* :-* :-*

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 08 Avril 2015 à 09:07:43
T'es vraiment un gros con avec ton R1 d'merde toi !  :red: J'étais persuadé de vouloir prendre un enduro en montant en région centre. Mais je m'dis que la piste de vitesse en sportive ça doit quand même être quelque chose, j'ai pas envie de claquer du chrono, mais j'ai envie d'avoir des sensations sur une belle meule racée avec les guibolles qui touchent le sol ... J'ai juste envie de faire une journée sur le Bugatti avec un R6 2007.
Tu sais très bien que j'ai envie de tout faire en moto, et que du coup j'arrive jamais à me décider.
Je suis certain que tu l'as fait exprès, comme l'achat du DRZ ... maintenant tout est clair : tu avais tout calculé !
Tu vas me devoir un paquet de pognon si t'arrêtes pas tes conneries tout de suite.



Ce que j'insinue ? C'est simple : Je te hais !
Bah de toute façon, tu ne pourras pas tout faire. Donc pourquoi ne pas te dire que tu profites de ton passage en Touraine pour vraiment faire de l'enduro (à raison de 2 sorties par mois minimum) et garder la piste pour plus tard. Non seulement ça te fera de l'expérience en adhérence hors piste qui te permettra de mieux t'en sortir avec une sportive par la suite, mais en plus tu pourras faire du circuit un peu plus tard vu que tu as déjà un minimum d'acquis en conduite sur asphalte. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Sauf que la il est bien placé pour pister  :biggrin: :biggrin:

Max_ou

Je comprends pas l'expression "tu feras ça plus tard"  à nos ages !

Les gars, réveillez vous, c'est maintenant qu'il faut se bouger pour faire de la merde. J"entends par là, faire de la piste, de l'enduro ou bien d'autres trucs encore plus débiles. C'est pas dans 10 ans avec des gamins qu'on pourra faire ce genres de choses, quoi que ?

Bref, Jeff, achète toi ce qui te plait et fonce ! Tu ne le regretteras pas  ;)

rafale

Citation de: Max_ou le 08 Avril 2015 à 13:50:38
Bref, Jeff, achète toi ce qui te plait et fonce ! Tu ne le regretteras pas  ;)

- Un café racer A FINIR
- Un Supermot VENDU !
- Un enduro J'AI PAS ENCORE
- Une freeride E TROP CHER
- Une sportive pistarde MAMAN J'AI PEUR
- Un trail bicylindre J'AI PAS
- Une moto de collection Là pour le coup on verra plus tard


Ma vie d'indécis est nulle en fait.  Oo:


:-D




Bon tu m'passes ton R1 que j'teste cousin ?!

nErur

J'vais te filer le R1, tu vas tellement prendre ton pied que tu te prendras une sportive (et y'en a à la pelle près de chez toi, de la pas chère pourrie à la chère top du top !)

XIII

Citation de: nErur le 08 Avril 2015 à 14:17:14
(et y'en a à la pelle près de chez toi, de la pas chère pourrie à la chère top du top !)
Le mec, il s'est déjà renseigné quoi ! Je crois que t'as pas le choix Rafalou, nErur veut que tu craques !

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 08 Avril 2015 à 13:50:38
Je comprends pas l'expression "tu feras ça plus tard"  à nos ages !
Eh l'autre, hé! Il s'prend déjà pour un vieux schnock! <D
Fais gaffe, man: t'es déjà en train d'avoir des doutes sur le supermot'... A ce compte là, dans 2 ans t'es en BM! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2015 à 15:20:12
Citation de: Max_ou le 08 Avril 2015 à 13:50:38
Je comprends pas l'expression "tu feras ça plus tard"  à nos ages !
Eh l'autre, hé! Il s'prend déjà pour un vieux schnock! <D
Fais gaffe, man: t'es déjà en train d'avoir des doutes sur le supermot'... A ce compte là, dans 2 ans t'es en BM! <D <D <D

Non j'pense que c'est l'inverse ! On est jeune et c'est justement maintenant qu'on peut faire de la merde et se bourrer sur piste, pas quand on aura 3 gosses et un chien.

Citation de: XIII le 08 Avril 2015 à 14:51:14
Citation de: nErur le 08 Avril 2015 à 14:17:14
(et y'en a à la pelle près de chez toi, de la pas chère pourrie à la chère top du top !)
Le mec, il s'est déjà renseigné quoi ! Je crois que t'as pas le choix Rafalou, nErur veut que tu craques !


Je lui ai envoyé un mail avec 10 liens leboncoin pour des putains d'affaires !

Frakass

Mais c'est qu'ils sont en train de tous nous engrainer avec leurs envies de meules!!
Moi aussi je veux de belles annonces de sportives pas loin de chez moi :P

Hebus

ca fait plaisir de lire ce genre de resume  :biggrin:

manifestement t'as bien progresse et tu t'es fait bien plaisir, c'est le principal. et meme si la becane est pas au top, faut relativiser par rapport au circuit qui est fait pour des becanes qui prennent 300...  ;)

en tout cas  :bravo: :bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

J'ai mis bout à bout les moments intéressants que j'ai filmé. C'est un peu long, que du roulage piste, mais y'a des moments sympas. J'y ai rajouté mes commentaires  :biggrin:


hannibal smith


Happy_Wizard

Le freinage à 12:48 -> J'aime. :-D
A 17:28 aussi, d'ailleurs.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Max_ou



Sujets Similaires (5)