[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 18:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bonjour à tous,

Ayant assez régulièrement des photos et/ou des vidéos sur Candie, je crée ce topic afin de les regrouper. Ca évitera de séparer les photos et les videos dans des topics différents. J'vais pas faire de CR à chaque fois que j'y vais (ca en ferait 2 par semaines :D ) mais j'alimenterais ici afin mes photos et celles des autres personnes quoi vont à Candie (bon pour l'instant on est que 2, mais j'ai toujours espoir d'y retrouver d'autres membres du forum  ;) )


Pour tout ceux qui ont des photos / videos d'eux même à Candie, n'hésitez pas à les poster ici avec des petits commentaires  ;)

Et pour ceux qui ont envie de venir nous voir, c'est pas compliqué !



nErur

#1
Journée du 02-08-2013







Inauguration de ma nouvelle combinaison. J'y aller juste pour dépuceler mes sliders tout neuf (pour plus avoir l'air d'un kéké avec ma combi flambant neuve), et j'étais chaud.

La combi avant de partir  :-* :-*





Au second tour, sans forcer, c'est passé tout seul.



A la fin de la première session




Après 3-4 sessions






Puis les résultats après la chute  :sifflet:
Ca fait peur sur les photos, mais maintenant que je l'ai nettoyée, ça se voit déjà beaucoup moins, y'a plus que les rayures à gauche et les lettres AIN de dainese qui se sont arrachées. Aucun trou, aucune couture n'a laché.









Sinon, quelques photos du roulage, c'est la seconde session :

















Et une vidéo de la 3ème session qui arrive bientôt (j'ai fait 5 session vitesses de ~10 min et 2 sessions supermotard). Elle est en cours d'upload

Édit :

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=2ysHLCoWRBA&feature=youtube_gdata_player

Happy_Wizard

T'allais vite quand t'as glissé? ??? C'est juste pour pouvoir comparer l'état de mon blouson après une glisse à 70-80Km/H...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Je sors de la dedans à 110, donc je devais être aux alentours de 100km/h

Happy_Wizard

Message reçu: je dégage mon blouson dès que je me remets à la moto... <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Happy_Wizard

#6
Sympa la vidéo de déhanchés. Par contre, t'as pas peur de te foutre au tas bac quand tu lances des glisses en sachant que tu vas déhancher dans le virage? ???

PS: big up à la pom-pom girl en bermuda marron... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

sympa la vidéo =) les glisses arrivent  >:D

Ya que moi que ça choque qu'il n'y ait aucun virage à droite ? <D

Le piti clignotement c'est pour te dire "'tain tu passes la vitesse enculé ?!" ???

rafale


Ange-tueuse

Impressionnant !    Que tu ne te sois pas foutu au tas plus tôt

:-D :-D



Jolies photos  ;)


Max_ou


clic


timstripes

Citation de: clic le 03 Août 2013 à 22:31:23

Ya que moi que ça choque qu'il n'y ait aucun virage à droite ? <D



En même temps Rafale, tu vas le pourrir sur le gauches !



Clic, les virages à droite, c'est mieux que les ronds-points quand même !!

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 03 Août 2013 à 22:22:26
Sympa la vidéo de déhanchés. Par contre, t'as pas peur de te foutre au tas bac quand tu lances des glisses en sachant que tu vas déhancher dans le virage? ???

Au debut un peu si. Puis finalement, en fin de glisse la moto est aussi stable que lorsque tu fais un freinage classique, donc y'a pas de raison que le déhanché ne passe pas. Par contre au début je mettais trop de temps à déhancher, ce qui m'empêcher de le faire. Puis une fois que j'eu connu mes limites d'angles, j'avais plus qu'a jeter la moto jusqu'a ce que mon genou touche en fin de glisse. Finalement ça revient au même que de jeter la moto et sortir la jambe  ;)
Puis comme tu dis si bien, quand on sort la jambe, c'est qu'on peut poser le genou !

Hebus

mais... tu attaquais la !!   :sifflet:

j'ai bien aime la video, particulierement quelques exters ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Nan pendant la video j'attaquais pas encore, je me chauffais.

C'est un peu plus tard dans la soirée que j'attaquais (et que je me sortais  :-D :-D:sifflet:

rafale

#16
On te voit un peu m'attendre, alors je poste ici aussi.  :-[  :-D


Max_ou


nErur


Ange-tueuse



Sujets Similaires (5)