[ORG] un tit tour chez les bruxellois ce we sa tente du monde ?.

Démarré par shark49, 01 Août 2013 à 23:47:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Voilà je crois que tout est dit dans le titre

ce we ma moitié à décider de s'évader en belgique manger moule frite et boire d'la bière

donc voilà si ça tente du monde ....

départ dimanche matin de bonne heure 8h

itinéraire sans péage



couchage sur place en hotel f1 ou autre

et retour lundi soir départ vers 17h mais cette fois si avec autoroute



bien sur si sur place les belges veulent qu'on se voit sans pb on est un couple ouvert d'esprit

tchuss

PS: pas vrmt une ballade de dernière minute et s'avait pas trop ou placer ça :-D
france pas france nord est .... enfin bon voilà

patapé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


rafale


timstripes

Très dangereux ce que tu fais là !! Une fois qu'elle aura rencontré le Belgeounet, elle prendra peur et refusera vos vacances dans le sud !!!!

Max80

P'tain c'est dommage que vous passiez pas plus prés de saint Quentin j'aurais put v'nir vous embêter sur la route  :-D

MrOunet

Comme indiqué dans le MP, je bosse dimanche jusque 17h, après nous allons avec madame et un couple d'amis à la foire du midi (style foire du trône), là t'es en plein centre de Bruxelles, et tu aura l'occasion d'entendre certains anciens bruxellois parler avec un accent de la mort qui tue...  Je ne reste par contre pas trop tard puisque le lendemain matin, j'suis au taf à 4h jusque 12h30, et à partir de 12h30, si tu veux, on peut se voir pour visiter balader etc....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

RalienZ

Citation de: Max80 le 02 Août 2013 à 08:24:59
P'tain c'est dommage que vous passiez pas plus prés de saint Quentin j'aurais put v'nir vous embêter sur la route  :-D
Tu peux toujours les chopper  a Laon...
Je dis ça moi, mais je dis rien hein ;)

Perso, dimanche BBQ en famille dans le Pas de Calais, mais sinon, j'aurais bien pris la route avec vous a partir de la Louvière, afin de vous éviter un détour.
Mais bon, une autre fois pitetre ^^
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Max80

Ouai c'est bien mais j'suis en week sur saint quentin et vue que ma moitié vient d'avoir le permis y'a de forte chance pour que j'entende " Allé vient on y va en voiture j'conduit  :-D " Pfff 1h30 en Bar plus remonté a Laon  >/:<  <D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max80


poussin


clic

t'avais qu'à le suivre, en cas de vautre de sharkounette tu sais relever les bécanes j'crois :langue:

MrOunet

ça y est ils sont partis...

Arrivés hier début d'après midi, nous avons mis sa tondeuse au dépôt, à l'abri (de quoi j'sais pas m'enfin bon), leur affaires moto dans mon casier, et puis ils sont partis vers leur hôtel et visiter Bruxelles.  Enfin les points principaux, j'avais fait une ch'tite liste et un ch'tit plan, en offrant en plus deux billets valables 24h sur tout notre réseau de transport...  Le soir, à 18h, nous avions rendez vous sur un champs de foire (foire qui est là pendant un mois chaque année), et nous avons juste mangé des "trucs bruxellois" et bu une bière ou deux...  ensuite, nous les avons déposés à La Mort Subite, café bruxellois par excellence où il y a un beau choix de bières belges et étrangères... Hélas nous ne les avons pas accompagnés car ce matin je devais me lever à 3h00

Aujourd'hui j'ai récupéré mes touristes dans le centre (en bus spécial pour eux), retour au dépôt, reprendre les motos...  Passage par chez moi pour me changer, ensuite direction l'atomium, puis le Lion de Waterloo, verre à une terrasse au pied du félin, et pi j'les ai foutu dehors du pays nan mais...

Quelques difficultés pour démarrer sa tondeuse, le lanceur déconne sans doute...  :-D :-D :-D :-D

Content d'avoir revu Sharkinou et sa dame...


Bon ben... suivant?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 05 Août 2013 à 19:55:34
Bon ben... suivant?

:-D

Citation de: MrOunet le 05 Août 2013 à 19:55:34
Quelques difficultés pour démarrer sa tondeuse, le lanceur déconne sans doute...  :-D :-D :-D :-D

Il appuie longtemps sur le démarreur, j'avais remarqué ça depuis la BMO à Beauvais et avec Olivier. M'enfin bon... Une tondeuse ça démarre à l'à peu près...  :-D

shark49

bien rentré de cette jungle

les gens sont des descendant directe d'autochtone originel mais ils ne mordent pas
encore heureux car dieu seul sait quelle maladie ils pourraient te refiler...

j'ai refais tous mes vaccins en rentrant ce soir aux urgence de l'hôpital du coin ils m'ont dit que j'était un aventurier car encore certain coins de la bas n'ont toujours pas été découvert car les explorateurs ne sont jamais revenu

pour preuve j'ai failli me faire bouffer par la caissière d'un Quick (ouai c'est bizarre ils sont primaire mais il y a quand même un début de civilisation...) quand je lui ai demander des Rustiques à la place des frites et marie quand elle à demandé une carafe d'eau dans un café .... car oui vous ne le saviez peut être pas mais là bas tu veux de l'eau tu payes .... sont quand même vraiment bizarre

en tout cas j'ai réussi à choper ounet au passage et je l'en remercie car sans lui j'aurais fait de suite demi tour .
encore merci pour ton mon tit lapin des flandres

et promis on se refait ça dans pas longtemps *

Bisous par 4 :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)