[Photo perso] Et votre bureau ?? Bordelique ou plutot bien rangé ?

Démarré par kawazaboys, 16 Décembre 2006 à 14:20:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: dwarfy le 03 Décembre 2012 à 00:32:38
Mais quelle bande de geek !!!

Mon pauvre athlon 1800+ et ses 512 de ram vous saluent  <D
512Mo de RAM, c'est pour la carte vidéo? ???  :-D


Citation de: Wimps le 11 Décembre 2012 à 22:20:30
Mélange de PC , pardon , de MAC et de moto! trop fort  :-D
Ouais enfin bon, le point commun qui réunit Mac et Moto dans le salon de Rafale c'est surtout le fait que ce sont des pièces d'épaves...
@Jeff: t'avais pas parlé de te prendre un ordinateur digne de ce nom, à un moment?  :sifflet:



PS: et moi je ne montre pas mon bureau parce qu'il me faudrait soit un objectif macro pour arriver à retrouver un bout de bureau sans bordel dessus, soit un extra-grand-angle pour arriver à vous faire une idée de la montagne de trucs qu'il y a dessus. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

#61
Rafale, c'est un Mac pro ou bien?  ??? Sympa ton coin!!

En faite apres regarder de plus pres tu es sous windows...
Mais bordel tu fais quoi avec deux boitier mac pro? Tu as ta config dedans?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


timstripes

#62
Si vous en êtes à hésiter entre acheter un Mac ou un PC, ou si voulez un Mac mais le prix vous rebute, je vous fais par de ma dernière manip
Fabrication de son propre Mac !
A savoir, une config maison dans un petit boitier, pas aussi petit qu'un Mac Mini mais bon petite quand meme
Sur cette config je fais tourner sur un seul disque dur un Mountain Lion 10.8.2 (dernière version) + un Windows 7 Ultimate

Donc une config à 380€ plus performante qu'un Mac Mini à 630€



Un petit lien youtube du bidule en fonctionnement



C'est sur c'est moins joli qu'un Mac mini mais ça marche tout aussi bien voir mieux

Happy_Wizard

Citation de: Nono94 le 12 Décembre 2012 à 00:54:56
Rafale, c'est un Mac pro ou bien?  ??? Sympa ton coin!!

En faite apres regarder de plus pres tu es sous windows...
Mais bordel tu fais quoi avec deux boitier mac pro? Tu as ta config dedans?
Tu parles d'une config'! Tu serais vert de jalousie: ça tourne à base de liqueur de châtaigne, Get 27 et Jack Daniels!!! <D <D <D


Citation de: timstripes le 12 Décembre 2012 à 08:09:14
Si vous en êtes à hésiter entre acheter un Mac ou un PC, ou si voulez un Mac mais le prix vous rebute, je vous fais par de ma dernière manip
Fabrication de son propre Mac !
A savoir, une config maison dans un petit boitier, pas aussi petit qu'un Mac Mini mais bon petite quand meme
Sur cette config je fais tourner sur un seul disque dur un Mountain Lion 10.8.2 (dernière version) + un Windows 7 Ultimate

Donc une config à 380€ plus performante qu'un Mac Mini à 630€
C'est devenu stable les Hackintosh? Parce que bon, la dernière fois que je me suis renseigné ça pompait plus de ressources qu'un Window$ Millenium et du coup ça n'avait que peu d'intérêt... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Aussi stable qu'un mac si tu y mets le même matos (les proco utilisés par apple (à savoir des intels), la ram apple, et n'importe quelle CG (vu que apple utilise les CG classiques Nvidia et ATI)). Mais ça coute 2 fois moins cher  ;)

rafale

Arrêtes de poster avec le compte du vieux fermier !  :biggrin:

Citation de: Nono94 le 12 Décembre 2012 à 00:54:56
Rafale, c'est un Mac pro ou bien?  ??? Sympa ton coin!!

Deux G5, ils sont HS. Y'en a qui est vide et me sert de bar. Mais cette poche à vin qu'est Happy m'a baisé la liqueur de châtaigne. La cuve a fuel qu'est Pierrot m'a bien attaqué le Jack, et l'autre raclure de Sanzo m'a aidé pour le Ricard. "Cher père Noël, reremplis moi mon bar STP !"


Happy, j'attends que les fêtes passent et vais probablement craquer pour un MMini.  :-\


nErur ? C'est quoi la config précise don tu parles ? J'veux bien le détail, parce que pour arriver à 380 € j'achète demain.

cpg

un poil hs les gars....!!!

il y a un topic pour discuter d'informatique.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)