[Photo perso] Et votre bureau ?? Bordelique ou plutot bien rangé ?

Démarré par kawazaboys, 16 Décembre 2006 à 14:20:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


nErur

Le vendeur a du oublier de te préciser que t'avais le droit de t'en servir !  :-D :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: nErur le 30 Janvier 2011 à 02:19:23
Le vendeur a du oublier de te préciser que t'avais le droit de t'en servir !  :-D :-D

Le bureau étant avant tout un lieu de travail, on comprends mieux pourquoi il est dans cet état   :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

Citation de: olivier le 30 Janvier 2011 à 13:25:24
Citation de: nErur le 30 Janvier 2011 à 02:19:23
Le vendeur a du oublier de te préciser que t'avais le droit de t'en servir !  :-D :-D

Le bureau étant avant tout un lieu de travail, on comprends mieux pourquoi il est dans cet état   :-D

<D <D

nErur

Allé, une p'tite photo de mon bureau version 2.0, puis ça fera plaisir à Polish, il pourra me traiter de geek et verra pourquoi je sors plus  :-D :-D





polishglider

je te ferais une photo du mien ... tu pourras retourner sur ta moto  :sifflet:

nErur


Wimps

Voila une photo de mon bureau...



Heu de mon canapé plutôt  :-D

Happy_Wizard

Moi je voulais prendre une photo de mon bureau, mais on ne le distingue pas sous toutes les copies qu'il y a dessus.  :-[ J'essayerai d'en faire une à la fin des vacances, quand j'aurai tout rendu.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est pas une tv ..c'est un moniteur non ?

et on dirait qu'il y a un support pivotant fixé contre la fenêtre

en tout cas l'UC elle fait pas rigoler.... Oo: !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps

oui c' est l' écran il est fixer sur un bras murale^^
J'me laisse tomber dans le canapé , tire sur l' écran pose le clavier sur les genoux pis c' est partis   :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Je viens de rajouter 4 pistons de 600 CBR sous ma table basse, et c'était l'occasion de tester la GoPro du voisin :












cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Bah un panasonic qui fonctionne depuis 10 ans et qui n'est qu'à la moitié de sa vie.
Contrairement aux écrans LED et PLASMA d'aujourd'hui.
C'est chiant à déménager, mais j'compte pas le balancer tant qu'il marche.
Une fois qu'il est posé, il est pas moins bien qu'un plat ! (pour la TNT et les DVD)

SInon le demi-carter supérieur du moteur fait support à guitare !  8/)

nErur


dwarfy

Mais quelle bande de geek !!!

Mon pauvre athlon 1800+ et ses 512 de ram vous saluent  <D
*censuré*

Wimps

Mélange de PC , pardon , de MAC et de moto! trop fort  :-D


Sujets Similaires (5)