[Photo perso] Et votre bureau ?? Bordelique ou plutot bien rangé ?

Démarré par kawazaboys, 16 Décembre 2006 à 14:20:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: Zed-R le 17 Décembre 2006 à 21:53:50
comment tu fais pour taper sur ton clavier ??? ???
Je déplace le bordel quand j'ai besoin de ce PC là... sinon j'utilise la plupart du temp mon PC portable (pas sur la photo) :sifflet:

Promis, juré, craché, j'en ai pas rajouté pour la photo. C'est du classement chronologique "sédimentaire" : plus c'est vieux, plus c'est profond. <D <D

(au grand désespoir de ma femme...)

Pour la petite histoire, cette pièce a été refaite complètement (peinture et plancher) il y a six mois... donc c'est du bordel récent  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kawazaboys

Imaginer dans un an  <D jprend tout de suite rdv avec l"emission "c'est du propre" pour dans un an ;)  :-D

Je vais vous sauvez madame nurbo  <D
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Le miens est somme toute classique, un peu de trucs qui traîne dessus mais sans plus :


          

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Raikohrican

Mouais, quand t'es dégroupé vive free, quand t'es à la campagne t'es pas aussi enthousiaste
          

kawazaboys

Ouai c'est vrai jla refait pour les degroupé vive free pour les non degroupé merci les routeur cisquo de merde de free de nous bridé.

Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Citation de: Raikohrican le 18 Décembre 2006 à 20:07:53
Mouais, quand t'es dégroupé vive free, quand t'es à la campagne t'es pas aussi enthousiaste

+1  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

rafale

Chez Morgane


Citation de: rafale le 08 Janvier 2011 à 19:39:42

  • Forum Planète Kawasaki
  • Tortillas + sauce salsa
  • Un verre de Pommeau
  • Un p'tit Souchon !

Là on est bien !  :biggrin:


timstripes


rafale


nErur


cpg

et chez toi c'est moins bien rangé que chez morgane ?


merci d'avoir retrouvé le topic.... ;)


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Chez moi c'est mieux rangé oui ............. 24h/mois environ.

C'est tellement vite le bordel sur mon grand bureau que je pète un câble tous les mois et range ...... ça reste clean 24 à 48 h !


C'est dingue ça, comme si ça dépendait pas de moi.  :-D

rafale

Hey CPG ? Là c'est rangé par exemple :
(J'ai fait une photo parce qu'à la fin de la journée c'est déjà le bordel)


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


nErur



Sujets Similaires (5)