[Bonus-Malus] demande d'infos

Démarré par step, 29 Juillet 2013 à 19:21:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

step

Salut la compagnie,

Je viens vous embêter un peu car je me pose une questions à propos de la durée du malus.

Je m'explique :
En Août 2012 j'ai eu un accident, bien-sûr 100% responsable   :sifflet:. Finalement le malus n'est pas encore compté du coup je suis passé à 0.95. De se que j'ai compris, le malus prend effet en septembre.

Normalement après 2 ans sans accident, je dois revenir à 0 ?! Mais puisqu'il ne s'est pas encore manifesté, ça se passe comment?
Le décompte commence à partir de la date de l'accident ou de la date à laquelle le malus prend effet ?


Merci.
V
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

nErur

Tu prends 25% de malus pour un accident responsable, et tu gagnes 5% de bonus par année sans incident

step

 Oo: Quoi ça veut dire que le malus va me coller au c** pendant 4 ans ?!
Hoooo la loozzzzz
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

nErur


clic

On comprend pourquoi souvent on dit "on s'arrange hein biloute, on en parle pas aux assurances hein >/:<"

step

Des potes m'ont parlés que si au bout de deux ans il n'y a pas d'accident, le bonus/malus revient à zéro.
Alors foutaise ?!!  >:D

Je vais faire des recherches ça m'intrigue  <D.
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

nErur


step

Je viens de trouver ça
CitationD/ Malus, la descente rapide
Vous êtes malussé auto,, sachez qu'après 2 années sans sinistre responsable votre coefficient descend automatiquement à 1,00. En langage d'assureur on parle de descente rapide.
Malussés, sachez que si vous vendez votre unique véhicule et que vous attendez 2 années complètes avant d'en acheter un autre, votre coefficient sera alors également de 1,00. Voir Période de non assurance de 2 ans ou plus
Sur ce site : http://www.point-assurance.com/en-ligne/comment-calculer-son-coefficient-reduction-majoration-bonus-malus/

A voir je verrais bien  <D
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!


Sujets Similaires (3)