[Z 750 Regime moteur] Probléme Z 750 !

Démarré par jaka, 27 Juillet 2013 à 12:58:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

A non  <D ..... dans ma tete les 5 milles borne avait été fait sur 2 - 3 mois en faite  :-D

Non c'est mort , sa passeras pas  :-\ .

jaka

ouais je me douté bien aussi mais je vais quand même l'emmener la semaine prochaine par ce que ca devient trop compliquer comme problème !
Passionné demande cas apprendre

jaka

de retour de kawa a Orléans le mecano directement ma dit que ca venait de ma clés ! qui fallait que j'essaye de prendre une autre  de mes clés pour essayé !
Passionné demande cas apprendre

clic

t'avais pas déjà testé ça ? Pierrot te l'avait dit non ???

jaka

Citation de: clic le 03 Août 2013 à 13:08:28
t'avais pas déjà testé ça ? Pierrot te l'avait dit non ???

je devais le faire mais avec tous ce que j'ai eu a faire j'ai zapé de le faire j'ai vraiment crue que c'était un problème de E10 de mes couille mais enfaîte non et après ca mes sortie de la tête maintenant que le mecano ma dit que c'était certainement ca je vais testé cette aprem j'ai 1h de route a faire avec la moto ! j'hésite carément a prendre ma clés rouge vous en pensez quoi ?
Passionné demande cas apprendre

clic

Pierrot faut l'écouter, il a souvent raison ce bonhomme là

Tu prends toutes tes clés t'essaies tout, tu bombardes la première une fois qu'elle est bien chaude. Bref dès que c'est chaud, tu lui fais pas de cadeau. Attention tout de même, à pas lui tirer dessus trop longtemps, il fait un poil chaud en ce moment :-D

jaka

Citation de: clic le 03 Août 2013 à 13:28:31
Pierrot faut l'écouter, il a souvent raison ce bonhomme là

Tu prends toutes tes clés t'essaies tout, tu bombardes la première une fois qu'elle est bien chaude. Bref dès que c'est chaud, tu lui fais pas de cadeau. Attention tout de même, à pas lui tirer dessus trop longtemps, il fait un poil chaud en ce moment :-D

le mécano ma dit de pas avoir les autres clés sur moi ! je vais testé la 2ème clés et je verrais bien j'espere pas mourire cette aprés midi ^^ a force de trop pousser ^^
Passionné demande cas apprendre

clic

J'te demande pas de rouler à 250...

Ton pb c'était qu'elle prennait pas les tours vers 8 ou 10 000, non ?

Bah tu pousses la première et tu sauras si elle les prends bien ses tours.

jaka

ouais je vais le faire toute suite ! je revient vous dire dans 20min !
Passionné demande cas apprendre

jaka

bon elle me la carément moin fait que avec l'autre clés mais elle me la fait 2 fois consecutivement quand meme quand elle a pris 11trmn mais elle la vraiment moin fait que avec ma premiere clés ! je vais prendre la clés rouge pour ma petite promenade de toute a l'heur ! et je vous redit ! si ca le fait avec la rouge c'est que ca vient du boitier de la clés ! :(
Passionné demande cas apprendre

pierre6110

la clé rouge ??? c'est pas la clé pour reprogrammer ça ?? normalement tu dois avoir deux clés noir et une clé rouge, c'est pas ça ?

jaka

Citation de: pierrot le 03 Août 2013 à 21:24:26
la clé rouge ??? c'est pas la clé pour reprogrammer ça ?? normalement tu dois avoir deux clés noir et une clé rouge, c'est pas ça ?

oui oui j'ai essayé les 2 clés noire elle me fait moins de caprice avec la deuxième clés celle que je ne me servait pas enfaîte ! et elle me fait aussi chier avec la clés rouge ! donc ca doit etre le boitier de la clés sur la moto qui doit déconné je ne sait plus son nom ?
Passionné demande cas apprendre

nErur


pierre6110

mouais, ben blem du transpondeur ou dans le faisceau

jaka

ok pas cool  :( et que ca soit le transpondeur ou le faisceau ou le neiman ca tourne au alentour de combien ces petite pièce la ?
Passionné demande cas apprendre

pierre6110

Alors la, aucune idée, tout dépend de la panne....

Déjà, suivre le faisceau depuis le transpondeur jusqu'au boitier, voir, si il n'est pas trop tendu ou blessé à un endroit

jaka

Citation de: pierrot le 04 Août 2013 à 20:42:29
Alors la, aucune idée, tout dépend de la panne....

Déjà, suivre le faisceau depuis le transpondeur jusqu'au boitier, voir, si il n'est pas trop tendu ou blessé à un endroit

Pas con ! je vais regarder ca dans la semaine !
Passionné demande cas apprendre

MinidouX


Bizarre ce problème, il me semblai pourtant que c'est juste au démarrage que le transpondeur détectais le code de la clé ? enfin ça c'est pour le HISS "anti-démarrage Honda."

pierre6110

Maintenant que tu en parles, c'est vrai que, même sur la GTR, tu met la moto en route, tu donnes la moto à un pote, même si les clés sont à 30km, tant que ton pote et la GTR n'a pas calé, ben, roule ma poule !
donc, ça voudrait dire, que la reconnaissance clé se fait bien à la mise en route et uniquement à la mise en route.
Vraiment, faut voir comment c'est foutu sur le Z ....

jaka

je l'emene chez kaka aujourd hui ! je doit aller sur Paris Vendredi j'éspére qu'il aura le temps de regardé :(
Passionné demande cas apprendre


Sujets Similaires (5)