[Z 750 Regime moteur] Probléme Z 750 !

Démarré par jaka, 27 Juillet 2013 à 12:58:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

mouais,
vu le passé de la moto, la fréquence des jeu, et l'utilisation, c'est sur que c'est pas le top

jaka

je penser je peut mettre de l'additif dans mon reservoire pour netoyer tous ca comme il faut ? ou je doit acheter de l'additif que je met dans le carter d'huile (je n'est vue que ca a daffy moto) ???
Passionné demande cas apprendre

clic

Soit tu vidanges le réservoir totalement et tu remets du 95. Ce que te conseilles pierrot ;)

Soit tu remets plusieurs fois du 95 pour qu'à la fin il n'y ai presque pu de E10 si t'as les boules de virer ton plein d'essence :D

jaka

voila apres avoir fait une superbe balade meme si c'etait frustrant car le probléme et toujours la j'ai reussi a prendre une photos du fameux probléme !



voila et la quand ca me fait ca quand je roule je peut faire vroum vroum avec vitesse enclanché mais rien ne ce passe elle n'avance plus mais le moteur tourne toujour je suis obligé d'eteindre et de ralumé
Passionné demande cas apprendre

pierre6110

et tu as essayé avec les clés de secours ?

QG-MOTO

Tien un petit tuto pour regarder ton code erreur  (car la on à pas le code réel):

- mettre le contact
- mettre le compteur en mode ODO
- reste appuyez PLUS de 2 seconds sur le bouton du haut (sur ton tableau de bord)
- et la le code défaut apparait.

Par contre il faut que le voyant FI soit allumer

jaka

Citation de: QG-MOTO le 02 Août 2013 à 09:15:57
Tien un petit tuto pour regarder ton code erreur  (car la on à pas le code réel):

- mettre le contact
- mettre le compteur en mode ODO
- reste appuyez PLUS de 2 seconds sur le bouton du haut (sur ton tableau de bord)
- et la le code défaut apparait.

Par contre il faut que le voyant FI soit allumer

ok en mode ODO ca veut dire quoi ? faut que je le mette le contact avec la clés rouge ?


Citation de: pierrot le 02 Août 2013 à 03:22:55
et tu as essayé avec les clés de secours ?

je vais essayé avec ma 2ème clés dans l'aprém je vous tien au courant mais ce qui me chagrine c'est le voyant Huile !! j'hésite a vidangé et metre une huile de meilleur qualité !
Passionné demande cas apprendre

pierre6110

J'comprend plus rien moi...... Qu'est ce qu'il fout la ce pression d'huile ?!!
t'as pris la photo à quel moment au juste ?

QG-MOTO

ODO ces le mode du compteur ces ecrit dessus odo, trip A ou trip B je croit.

contact avec la clef normal

clic

Citation de: jaka le 01 Août 2013 à 17:49:14
voila et la quand ca me fait ca quand je roule je peut faire vroum vroum avec vitesse enclanché mais rien ne ce passe elle n'avance plus mais le moteur tourne toujour je suis obligé d'eteindre et de ralumé

Ya que moi que ça interpelle ça ???

T'es en train de dire que débrayé, tu peux faire vroum vroum, mais une fais que t'embraye bah la roue arrière tourne pas ? Oo: Oo: Oo: Oo: 0(0

Max80

+1 Clic bizarre je capte plus rien la ! J'ai l'impressions que ta bécane a 36 problèmes différent des fois lol

clic

Moi sérieux je suis paumé là

Elle prend pas ses tours ?

Elle avance carrément pu ?

Elle te balance 12 000 code FI ???

Récapitule clairement tes problèmes parce que là c'est le dawa pour l'instant j'te conseil de changer de moto et jeter celle là à la casse car je suis plus du tout ! :-D :sifflet:

jaka

#52
Citation de: clic le 02 Août 2013 à 18:09:32
Moi sérieux je suis paumé là

Elle prend pas ses tours ?

Elle avance carrément pu ?

Elle te balance 12 000 code FI ???

Récapitule clairement tes problèmes parce que là c'est le dawa pour l'instant j'te conseil de changer de moto et jeter celle là à la casse car je suis plus du tout ! :-D :sifflet:

elle prend ces tour mais elle n'avance pas malgrés que la vitesse soit enclanché je sais c'est trés bizarre ! mais je comprend pas moi méme ! je suis obligé d'eteindre et de la ralumé et la elle repart !


Citation de: pierrot le 02 Août 2013 à 13:28:16
J'comprend plus rien moi...... Qu'est ce qu'il fout la ce pression d'huile ?!!
t'as pris la photo à quel moment au juste ?

j'ai pris la photos hier lors de ma balade !

Citation de: clic le 02 Août 2013 à 13:50:23
Citation de: jaka le 01 Août 2013 à 17:49:14
voila et la quand ca me fait ca quand je roule je peut faire vroum vroum avec vitesse enclanché mais rien ne ce passe elle n'avance plus mais le moteur tourne toujour je suis obligé d'eteindre et de ralumé

Ya que moi que ça interpelle ça ???

T'es en train de dire que débrayé, tu peux faire vroum vroum, mais une fais que t'embraye bah la roue arrière tourne pas ? Oo: Oo: Oo: Oo: 0(0


exactement comme dit Clic la pression d'huile je comprend pas ce quelle vient faire la normalement dans la semaine je vais l'emener a Kawa par ce que la soit elle a plusieurs problème qui sont apparue d'un coup ! ce qui me trou le Q par ce que je suis vraiment du genre a prendre soin de ma bécane ! je vais faire une vidange moteur par ce que je me dit que peut etre c'est l'huile que j'avait mis qui etait pas bonne j'avait mis de la Dafy moto j'avait lu sur un forum qu'elle etait aussi bonne qu'une autre et si aprés la vidange rien ne change Kawa me fera un devis détaillé des problème !

Passionné demande cas apprendre

clic


jaka

Passionné demande cas apprendre

pierre6110


clic


QG-MOTO

#57
Si ta moto à 4300kms, il y a de grande chance qu'elles soit encore garantie ?

Et pour le voyant de pression d'huile qui est allumer ces normal sa fait parti du voyant FI sur les Z


Max80

P'tain franchement avec si peut de bornes , je serais déjà retourner a la concession ! D'ailleurs je n'aurais même pas essayé de trouver la panne tu leur dépose et tu leur dit que sa n'est pas normale qu'il faut que sa soit pris en charge a 100% ! Puis au passages par ce si beau temps si la bécane est immobilisé plusieurs jours prêter moi une bécane !  :sifflet: :-D

jaka

Citation de: Max80 le 03 Août 2013 à 11:00:25
P'tain franchement avec si peut de bornes , je serais déjà retourner a la concession ! D'ailleurs je n'aurais même pas essayé de trouver la panne tu leur dépose et tu leur dit que sa n'est pas normale qu'il faut que sa soit pris en charge a 100% ! Puis au passages par ce si beau temps si la bécane est immobilisé plusieurs jours prêter moi une bécane !  :sifflet: :-D

meme si elle et de 2007 ? elle sera encore garantie ?
Passionné demande cas apprendre


Sujets Similaires (5)