[Z 750 Regime moteur] Probléme Z 750 !

Démarré par jaka, 27 Juillet 2013 à 12:58:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

QG-MOTO

Bonjour,

J'ai les codes FI. Sur le Z il n'y a pas besoin de compter la séquence juste de relever le numéro à gauche du voyant FI sur le tableau de bord.

Service Code Problems
11 Main throttle sensor malfunction, wiring open or short
12 Inlet air pressure sensor malfunction, wiring open or short
13 Inlet air temperature sensor malfunction, wiring open or short
14 Water temperature sensor malfunction, wiring open or short
15 Atmospheric pressure sensor malfunction, wiring open or short
21 Crankshaft sensor malfunction, wiring open or short
23 Camshaft position sensor malfunction, wiring open or short
24
and
25
Speed sensor malfunction, wiring open or short
First 24 is displayed and then 25, repeatedly
31 Vehicle-down sensor malfunction, wiring open or short
32 Subthrottle sensor malfunction, wiring open or short
33 Oxygen sensor inactivation, wiring open or short (Equipped Models)
34 Exhaust butterfly valve actuator sensor malfunction, wiring open or short
35 Immobilizer amplifier malfunction (Equipped Models)
36 Blank Key detection (Equipped Models)
39 ECU communication error
51 Stick coil #1 malfunction, wiring open or short
52 Stick coil #2 malfunction, wiring open or short
53 Stick coil #3 malfunction, wiring open or short
54 Stick coil #4 malfunction, wiring open or short
56 Radiator fan relay malfunction, wiring open or short
62 Subthrottle valve actuator malfunction, wiring open or short
63 Exhaust butterfly valve actuator malfunction, wiring open or short
64 Air switching valve malfunction, wiring open or short
67 Oxygen sensor heater malfunction, wiring open or short (Equipped Models)
94 Oxygen sensor malfunction, wiring open or short (Equipped Models)

jaka

ouaou merci par cette chaleur qui fait je vais aller la pousser un peut et si j'ai un code FI je vous tien au courant sinon j'ai etait voire chez moto expert et le mec ma dit que ca pouvais venir de mon essance j'ai mis de l'E10 la derniere fois sans faire gaff par ce que sinon cela ne m'arrive jamais ! et il ma dit ca ce trouve c'est les restes de E10 qui font ca il ma dit de metre un coup d'additif et de voire ! merci encore pour les codes !
Passionné demande cas apprendre

pierre6110


jaka

Citation de: pierrot le 01 Août 2013 à 13:06:31
ah ben l'E10 ça aide pas....

même juste 1 fois ca suffit ? en plus cette fois la j'avait fait le maxi plein ! il ma conseillé de l'additif mais tous les additif que j'ai vue a daffy moto son a mètre dans le carter d'huile ! faut que j'achète un trucs pour voiture alors ?
Passionné demande cas apprendre

pierre6110

on s'en fout, roule, crame moi tout ça, et refait un plein normal

jaka

Citation de: pierrot le 01 Août 2013 à 13:20:35
on s'en fout, roule, crame moi tout ça, et refait un plein normal

ca etait fait ce matin ! et je pense vraiment que ca soit ca car ce matin la moto me le fesait mais a tous regime ! la j'ai refait un plein de 25€ de bon SP 95 a total j'espère que ca va lui passer :) sinon direction kawa !
Passionné demande cas apprendre

Max80

Ouai meme une seule fois sa suffit !  :-\ Un pote a flinguer un 900 bol d'or avec un demi plein de E-10 a cause d'une pompe rempoté en E-10 non signalé  :'(

pierre6110

c'est pas tout à fait les mêmes générations.....

Après, si tu veux avoir la conscience tranquille, tu vidange tout, et tu remet de la vrai essence :)

Max80

Bizarre quand même que sa fasse sa .... J'voit sur ma caisse sa m'arrive dans mettre et jammais eu le moindre soucis , comme sur toute mes bagnole d'ailleurs   :?:

pierre6110

les injections sont un peu plus pointu en moto je penses....

clic

J'met du E10 dans la ZR7 :-D zero pb...

Au bout de qq plein la concentration en E10 sera casi nulle et t'auras du SP95 pur.

pierre6110

tu met du E10 toi  Oo:

remarque, t'as de la pièce en rab, ça va  :sifflet: :-D

clic

ouep le 3/4 de met plein sont en E10. ;)

Et tu verrais les carbu ils sont nickel chrome <D

pierre6110

peut être trop nikel..... ça bouffe tous les joints cette merde !

clic

Ouais je sais... Un kangoo du taff à mon père y a eu le droit >/:< >/:<

Mais là tout se porte bien... Sûrement du à l'absence d'un joint de puit de pointeau dans ces carbu là. Je suppose...

Max80

Bah la tu m'étonne Clic  0(0 ... J'ai toujours entendu dire qui ne faut pas ! Bon j'essaierais pas quand même hein !  <D

clic

En fait... Dans mon cas l'essence stagne jamais là dedans :-D En période scolaire le plein va tenir 2 jours même pas... Donc je me permet de faire E10 puis 95 sur un autre plein. Les joints ont pas le temps de souffrir. Ou s'il souffre c'est invisible parce que pour avoir ouvert plusieurs fois la rampe... Tout va bien :-*

Je conseil pas de mettre du E10 en tout cas, faites ce que je dis mais pas ce que je fais :-D :-D

Max80

Nan ben toute facon j'éviterais de mettre sa dans mes bécane , déjà la voiture na plus la meme péche en E-10 !

pierre6110

après, on s'étonne que les sièges de soupapes sont usés prématurément ! c'est pas impossible que le E10 y soit pour quelque chose

clic

Citation de: pierrot le 01 Août 2013 à 14:12:23
après, on s'étonne que les sièges de soupapes sont usés prématurément ! c'est pas impossible que le E10 y soit pour quelque chose

:sifflet:

Oui et non. Les jeux je les ai pas fait pendant 30 000 km et les pastilles étaient déjà petite quand j'ai ouvert donc bon. Et c'est surtout quand j'ai remis le pot déchicané que ça a bougé vite, trèèès vite... Donc pour moi c'est plus lui le coupable et encore... Car je l'ai fait qu'une fois le pastillage, et je suis tombé sur des 230 comme pastilles donc je suppose que c'est l'utilisation exclusivement urbaine de la machine sans laisser le temps de chauffer qui a du niquer ça plus rapidement ;)

APrès je suis pas mécano, j'emet juste mes hypothèses... Je roule au E10 c'est pas bien, mais quand on a 250/300 € d'essence par mois... Si on peut grapiller un peu ça fait du bien de temps en temps... Puis maintenant j'ai un deuxième moulbif au cas où <D <D


Sujets Similaires (5)