[Org] Piste - Castellet Supermotard - 31 Août 2013

Démarré par rafale, 25 Juillet 2013 à 23:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Oui c'est du bonheur ! Mais effectivement, j'ai craqué pour les 325TDS, je les croyais en l4

clic

Ya deux versions avec un 6 et un 4 ;) l'erreur est souvent commise en fait. Chanceux va, j'vais te la voler...

/HSoff  :sifflet: :sifflet:

Hebus

c'est pas la piste de kart, c'est une nouvelle piste dediee au supermot' je pense.

je sais pas encore pour la veille, je vois avec madame et je confirme  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


nErur


Olympmars83

Si vous acceptez de pas dormir ensemble, on peut prendre la moitié du troupeau à la maison ( et si Hébus est pas là; l'autre moitié pourra toujours camper dans la salle à manger  :-[)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Hebus

finalement, on devrait etre la, donc je pourrai aussi heberger quelqu'un, pis faire un peu la fete la veille ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Cool !


Faudra bien picoler un peu la veille, histoire de se désinhiber, sinon moi j'ai peur quand je roule  :-D :-D

Hebus

bah une bonne gdb et tu fermes les yeux dans les virages, rien de tel  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


shark49

arf je ne pense pas qu'on soit déjà descendu si bas le 31
snif
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Dommage on aurait pu faire un tir groupé.  (un peloton d'éxécution apéritive quoi...) :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


shark49

je pense qu'on sera vers chez vous soit le dimanche 1 septembre soit le lundi mais descendre pour le samedi on aura pas le temps de profiter...

snif snif

mais vous inquiètez vous on vient quand même vous faire chier chez vous

HS ON -> enfaite kikinous accueil en 1er ??? vous battez pas hein :-D -> HS OFF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


rafale



Sujets Similaires (5)