[CHERCHE] Pare Carter ZR7

Démarré par Mike Charly, 18 Mai 2013 à 19:48:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Mike Charly le 22 Mai 2013 à 11:12:39
:pouce:

Je vais me la faire à la Happy, on sors tout !   :-D
Ouais euh enfin... sors pas la moto, quand même. Ca j'ai testé et ça permet pas de gagner beaucoup de temps, surtout s'il faut réparer après... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

j'crois q'ta perdu l'arrière ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Sanka

Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 22 Mai 2013 à 19:08:35
Citation de: Mike Charly le 22 Mai 2013 à 11:12:39
:pouce:

Je vais me la faire à la Happy, on sors tout !   :-D
Ouais euh enfin... sors pas la moto, quand même. Ca j'ai testé et ça permet pas de gagner beaucoup de temps, surtout s'il faut réparer après... :sifflet:

:fume: :fume: :fume:

Mike Charly

Hello,

J'ai reçu mes pares carter de chez Elite.

Pour faire court, je suis plutôt maniaque et la finition pourrais être meilleure mais c'est loin de faire dégueu, ça donne même un look sympa !!   ;)








HotCmel

Je trouve ca super bien fait.. tu as payé cher ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mike Charly

Citation de: HotCmel le 03 Août 2013 à 16:07:44
Je trouve ca super bien fait.. tu as payé cher ???

+1

En plus ça donne de la gueule, et ayant pu tester c'est plutôt efficace !   :-D 

Pour les 2 j'ai du payer une centaine d'euros.


Sujets Similaires (5)