[Radar] Radar vous avez dis radar ?!! Sortie A6 sur le périf parisien

Démarré par Tiky, 24 Juillet 2013 à 11:32:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiky

Depuis quelques temps je vois un panneau "radar 50" dans le tunnel de sortie de périf pour rejoindre la A6. Ca parle a quelqu'un ici ?? Car j'ai beau le chercher la dedans je ne le trouve pas. Ils ne l'auraient pas planqué dans le cosmos ???  :'( Vu la vitesse à laquelle je passe vu qu'il n'y " en a pas " je commence a me poser des questions sérieusement.
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

C'est un panneau "contrôles radar fréquents", qui ressemblent beaucoup aux panneaux "contrôles radar automatiques". Y'a pas de radar fixe derrière, mais il peut y avoir régulièrement des voitures banalisées ou des radars mobiles

Hebus

faut penser qu'il commence a y avoir des radars tronçon. le tunnel de toulon en est equipe  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Tiky

Citation de: nErur le 27 Juillet 2013 à 11:08:37
C'est un panneau "contrôles radar fréquents", qui ressemblent beaucoup aux panneaux "contrôles radar automatiques". Y'a pas de radar fixe derrière, mais il peut y avoir régulièrement des voitures banalisées ou des radars mobiles
Bof non j'ai revérifié c'est bien un radar automatique " 50 " mais impossible à trouver :s  et j'ai du mal a voir ou la police pourrait se planquer dans le tunnel y'a aucun accès et aucune possibilité d'arrêt.  :-\
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

2 nouveaux radars sur le periph
1 porte de bercy periph intérieur
et 1 quai d'ivry périph extérieur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)