[Selle] solution pour qu'un passager ne glisse pas ?

Démarré par Biche, 23 Juillet 2013 à 01:54:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biche

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne :/

J'aimerais savoir s'il existe une solution miracle pour les passagers qui glissent lors du freinage ? (la selle d'origine z750 étant un vrai toboggan..)

Est-ce qu'avec une selle type "grand confort" de top sellerie, le passager est "retenu" par le petit "dosseret" du pilote ?
Une poignée esthétique et ergonomique pour le passager existe-t-elle ?
un anti-dérapant ? j'ai entendu parlé du "Triboseat" il parait que ça fonctionne assez bien, quelqu'un peut-il confirmer ?
Ou autre chose ?

Merci d'avance :)

pierre6110


Max80

+1  <D

Non sérieusement le triboseat je croit que c'est la meilleur solution , j'en est vue sur beaucoup de bécane mais jamais eu l'ocas d'essayé !

Biche

Je viens de lire pas mal de truc durant 1h sur le triboseat et d'après les témoignages c'est la solution miracle que je cherche

Max80

Je pense aussi , maintenant sa se vend même pour foutre sur le tableau de bord des voiture pour poser téléphone etc

Après pour le prix meme si sa n'est pas éfficace a 100 % c'est pas grave en 30 seconde c'est instalé ! ;)

Biche

Exact ! mais je reste intéressé par les autres solutions s'il y en a ! :)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

vu lors de notre balade dans le vercors




du coup Pierreafeu en a acheté un pour sa ducat et il en est tres content
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Biche

Merci Shark mais il y a le modèle spécifique à chaque moto et qui s'enfile sur la selle comme celui que Cpg montre :) je viens d'en commandé un (15.5€ + 4.5€ de FDP étant donné que je suis en Belgique :p ). J'attend de l'essayer avec impatiente !

mais toute autre solution m'intéresse toujours :)


Sujets Similaires (5)