[CR] Piste L'o

Démarré par Elo, 22 Juillet 2013 à 23:33:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 23 Juillet 2013 à 14:47:37

C'est con que vous habitiez si loin avec Ange, vous semblez avoir quelques points communs.  :sifflet:
Hein ? Nan pas que le caractère.  :-D




Bah ouai une moto et une kawa... Soit à peu prés comme 90% des gens de ce forum

Après le reste je vois pas comment tu pourrais le savoir   :sifflet:

Max_ou


XIII

Très très bon CR !
J'ai adoré, et les photos rendent super bien. C'est vraiment sympa de lire tes récits, merci Miss ;)

Elo

Citation de: Max_ou le 23 Juillet 2013 à 10:57:17
En tout cas tu m'a l'air d'avoir un caractère bien trempé, c'est bon ça ! ;)

Disons que quand je demande sur un forum de piste des solutions pour mon guidon que je trouve trop haut et qui me fait mal aux bras et qu'en réponse j'ai ça : "Au vu des photos que tu as posté le problème c'est pas le guidon, au bout d'un moment faut arrêter de déhancher exagérement ( surtout quand il y en a assez ) faut mettre de l'angle."

C'est exactement ce qui m'énerve et qui fait que j'ai un caractère de plus en plus trempé comme tu dis, c'est le genre de réflexion qui me gonflent vraiment et c'est aussi pour ça que j'aime pas faire des CR et que j'ai déjà failli tout arrêter (une fois ça passe, deux trois fois ça lasse, tout le temps c'est blessant et plus qu'usant)...

Je suis pas certaine que je vais laisser ces CR !!
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

clic

T'es ouf laisse-les ! On voit carrément la progression c'est super.

Et on adore les CR ici :-*

ça donne presque envie de m'acheter une nouvelle moto pour la poser sur piste :sifflet: :-D

nErur

J'avais le même problème que toi avec le ZR7. Sur la route, le guidon street c'est un régal, mais pour déhancher, c'est vraiment pas Rio, à moins d'avoir des bras très long.

Commence par le rabaisser (en le tournant) tu devrais peut être réussir à trouver une position qui sera plus sympa en déhanché.
Sinon un guidon plus bas, plus court et avec plus de cintre (certains guidons cross peuvent être pas trop mal)

rafale

#26
Citation de: Ange-tueuse le 23 Juillet 2013 à 21:10:28
Après le reste je vois pas comment tu pourrais le savoir   :sifflet:
Par rapport à tout ce qu'elle a écrit en page 1.

Elo ? Peu de monde sait faire ce que tu fais, surtout ici ... t'as de la marge, c'est tous des burnes les gars de ce forum.  :-D

Lâchez vos armes bande de cons ... on va régler ça sur un 400m DA ! (Poussin ? Tu me prêtes ton 6R ?)


Nan sérieux, le seul truc que je vois, c'est justement que tu as beaucoup d'angle et que selon ce qu'un formateur m'a appris, tu devrais essayer de descendre plus ta tête sur ta main, ou dans le creux de ton coude. On en causait dans un autre topic je crois. Ton déhanché est bon. Mais ton buste est encore trop centré je trouve. Mais peut-être que c'est le guidon qui te bloque.

Elo

#27
:-\

Merci pour les vrais renseignements...

nErur,
Rabaisser le guidon j'y pensais et t'es pas la premier à m'en parler je pense tester ça ce weekend  :)

Rafale,
J'arrive pas à amener mon coude à la trappe comme elle le fait, je suis au maximum sur les photos donc soit j'ai les bras trop petits :'( soit j'ai un guidon mal adapté (c'est l'impression que j'en ai mais je me trompe peut-être). Par exemple sur la photo de profil je n'arrive pas à sortir plus les épaules. Donc avant de me remettre en question je préfère essayer de modifier le guidon, c'est plus simple  :-D
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Ange-tueuse

C'est peut etre ta combi qui est trop serrée et tes protections d'épaules t'empêchent d'avoir toute la mobilité de tes bras. J'ai eu le même souci que toi à ce niveau la et du coup jai enlevé la dorsale (oui à pas faire je sais) et jai descendu les protections, ca m'a permise d'etre moins quichée dans la combi et de retrouver toute ma mobilité

Mamykawa

un CR Propre, Net, Précis  ;) Merci

Elo

#30
Journée du 16 août

Val de Vienne
Avec Team MC 19
Groupe débutant
2:12:82

Le réveil du matin se fait sous un beau soleil la journée s'annonce magnifique mais dès le réveil, comme à chaque fois, j'ai le droit à une p'tite réflexion, celle ci m'a bien énervée et bien motivée aussi ! Je vais m'inscrire et là l'organisateur me sort : "ah c'est bien tu fais partie de notre panel de filles, faudra venir s'entrainer un ou deux ans pour dépasser les gars un peu ça fera du bien à certains".

Genre je sais pas rouler et je vais me trainer sur la piste ! :red:

La matinée a été assez décevante, la peur a pris le dessus dès la première session je ne sais pas trop pourquoi et je n'osais pas freiner, encore tout au frein moteur donc tout ce qu'il ne faut pas faire. Le midi j'en profite pour aller faire retendre ma chaîne et pour demander des renseignements sur le comportement de la moto au freinage et là gros déclic. L'après midi je décide enfin (c'était temps!!!!!) de débrancher le cerveau et de mettre plein gaz et là quel pied !!!!!! J'ai jamais fait autant d'exters (jusqu'à trois motos d'un coup une fois), j'ai jamais pris les courbes aussi vite et freiner aussi fort et aussi tard et encore j'étais pas fond. Résultat un tour en 2:12 en étant gênée donc de quoi améliorer le chrono et je suis maintenant sur de pouvoir descendre en dessus à 1:20 voir en dessous à Fontenay. Seul soucis, les études ! Enfin terminées (alléluiaaaaa) donc je préfère vendre la moto pour éviter les frais superflux et de toute façon j'en ai marre de me traîner sur piste en roadster. Je posterais des photos plus tard..

Je pense faire des petits boulots jusqu'à la fin de l'année pour m'acheter sur une sportive la saison prochaine !!! :-*
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

KFS-1

Citation de: Elo le 08 Septembre 2013 à 15:02:34
... là gros déclic. L'après midi je décide enfin (c'était temps!!!!!) de débrancher le cerveau et de mettre plein gaz et là quel pied !!!!!! J'ai jamais fait autant d'exters (jusqu'à trois motos d'un coup une fois), j'ai jamais pris les courbes aussi vite et freiner aussi fort et aussi tard et encore j'étais pas fond. Résultat un tour en 2:12 en étant gênée donc de quoi améliorer le chrono et je suis maintenant sur de pouvoir descendre en dessus à 1:20 voir en dessous à Fontenay. 
:pouce:
c'est bon ca!!!

Citation de: Elo le 08 Septembre 2013 à 15:02:34
Seul soucis, les études ! Enfin terminées (alléluiaaaaa) donc je préfère vendre la moto pour éviter les frais superflux et de toute façon j'en ai marre de me traîner sur piste en roadster. Je posterais des photos plus tard..

Je pense faire des petits boulots jusqu'à la fin de l'année pour m'acheter sur une sportive la saison prochaine !!! :-*
beau programme... reste a voir si une sportive sera aussi facile que l'er6...
tu nous diras...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Je ne sais pas si tu rouleras plus vite avec une sportive dans les premiers temps, mais après tout la moto c'est un caprice de gosse, alors faut savoir se faire plaisir et rouler sur la meule qui nous fait envie.  :)

Hebus

la sportive sera radicalement differente de l'er6, et justement peut etre que tu te sentiras mieux dessus.
en tout cas tu te fais plaisir, c'est le principal  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Je n avais pas vu ce CR  ;) merci pour les photos  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Elo

Citation de: rafale le 09 Septembre 2013 à 19:12:59
Je ne sais pas si tu rouleras plus vite avec une sportive dans les premiers temps, mais après tout la moto c'est un caprice de gosse, alors faut savoir se faire plaisir et rouler sur la meule qui nous fait envie.  :)

:incline: :incline: :incline:

Je suis pas la seule à le penser, merci.  :-D
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

KFS-1

Pis quoi qu'il en soit, une sportive c'est fait pour la piste, donc au final tu y trouveras ton compte!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)