Démarré par MiloX, 22 Juillet 2013 à 14:15:02
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Citation de: QG-MOTO le 03 Août 2013 à 09:14:01Ton stator peut avec la chaleur se "dilater" et du coup ne plus envoyer de courant. Déja eu le problème.Enfaite à froid ton circuit de charge fonctionne et à chaud non du coup tu vide ta batterie au lieu de la recharger
Citation de: nErur le 02 Août 2013 à 17:57:10Ouais je pense que la tu chies dans le mode de mesure de ton voltmètre.Il faut te mettre en mode Courant Continue et régler sur le calibre supérieur le plus proche de 12V (genre sur mon voltmètre, c'est 20V, mais ça peut être plus, ou moins, mais descend pas en dessous de 15V)
Citation de: polishglider le 03 Août 2013 à 23:07:31Citation de: nErur le 02 Août 2013 à 17:57:10Ouais je pense que la tu chies dans le mode de mesure de ton voltmètre.Il faut te mettre en mode Courant Continue et régler sur le calibre supérieur le plus proche de 12V (genre sur mon voltmètre, c'est 20V, mais ça peut être plus, ou moins, mais descend pas en dessous de 15V)TENSION CONTINUE ... et non pas COURANT CONTINU ... car là tu risques de foutre ta batterie en court circuit !!Pour les mesures:Tension: se mettre en parallèle du circuit à mesurerCourant: se mettre en série du circuit à mesurer !!
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