[ER-6 Refroidissement] Gros problème liquide de refroisdissement sur ma er6

Démarré par Alexer6, 20 Juillet 2013 à 18:06:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexer6

Bonjour donc je vous explique le problème
Il y a 3 semaine je vérifie les niveau et je vois le liquide de refroidissement qui est un peu au dessus de son niveau , ce matin je vais pour en remettre et le stupeur plus rien de la réserve du liquide de refroidissement ... Donc je remet le plein je roule 30 bornes le niveau semble pas avoir bouger et puis 2 h après le temps de manger le niveau à un peu baisse et oui je vais 200m je recontrole et la stupeur en 200m le niveau c est retrouver à la limite du minimum
Et après je suis retroune chez moi donc j ai refait 30 bornes et en arrivant j ai vérifie le niveau et sa faisait que varier sa se remplisse ( jusqu à déborder même) puis sa diminuer à la moite , et on voit clairement la durite "aspire "
D ou peux venir le problème
Merci d avance pour vos réponse

clic

"Problème" connu des ER6.

si t'es sûr de pas avoir de fuite, et après avoir fait une vidange il suffirait de changer le bouchon en dessous le réservoir...

Alexer6

Non je suis sur de pas avoir de fuite , mais c est lequel de bouchon stp ?

clic


Alexer6

J ai ouvert le bouchon du radiateur le niveau était plein , le mec de kawasaki ma dit que sa venez a cause des chaleur 06 alpes maritime ) la variation du liquide dans le vase d extension

nErur

Euh les gars ... Votre réservoir, ça serait pas un vase d'expansion, comme sur la plupart des moto ?

clic

ouais ça joue ce rôle là.

Le pb c'est que sur certaines ER6, ben le liquide va se faire aspirer jusque là tout vas bien, mais une fois la moto froide ben ya pu... Il est où le liquide.

et ça il parait que ça vient du bouchon qui ne serait pu étanche.

Sinon oui c'est un vase d'expansion le niveau fait que fluctuer et faut toujours regarder bécane froide.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)