[Pantalon] un jean moto qui a de la gueule

Démarré par cpg, 19 Juillet 2013 à 23:22:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

le jean Overlap Manx Overskin






CitationOverlap, jeune marque française de jeans techniques propose toute une gamme de pantalons homologués EPI pour rouler protégé.  le Manx Overskin doublé 100% Kevlar.
Lire le test complet sur moto service en cliquant sur le logo


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

un gamme de pantalon que je ne fais pas en magasin mais qu'on m'a présenté
et effectif il s'agit de beau pantalon et niveau tarif largement acceptable
je vais peut être en prendre un en plus de mon dainese kevlar

par contre il faut se dire que ce pantalon est vraiment chaud très très chaud  car doublure intégrale kevlar sous le jean donc plus très respirant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shepper50

Etant novice dans l'équipement moto, ce type de pantalon est-il aussi efficace qu'un cuir en cas de chute, de glissade et en terme de confort ?

shark49

un jean même renforcé en kevlar ne sera jamais l'équivalent d'un cuir mais sera toujours plus efficace qu'un jean classique
niveau confort celui ci sera parcontre mieux car plus léger et mieux ventilé

et ensuite question prix le jean kevlar est moins onnéreux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shepper50

Au finale uniquement des avantages !
Merci de ta réponse  ;)

nErur

Ça protège quand même moins !

Mais de toute façon, c'est clair que le cuir n'est pas vivable au quotidien, donc les jeans renforcés sont quasiment l'unique alternative

Max_ou

Et il faut aussi se dire qu'un jean classique ne sers strictement à rien au point de vue protection !

Alors pour aller au taf ça me tenterai bien d'avoir un Kevlar !

shark49

moi je me suis pris le dainese d6 kevlar et franchement j'en suis content même si un peu chaud car entiérement tissé au kevlar donc plus chaud que ceux avec zone de renfort kevlar ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shepper50

Il y a aussi le coté esthétique et pratique. Avec un cuir pour le peux qu'il y est un rayon de soleil (d'accord par chez moi c'est pas souvent  :biggrin:) c'est intenable ! Tandis qu'avec un jean moto tu peux quand même marcher, boire une moque, etc sans être en trance ou te changer...

Il va falloir penser à l'investissement  Oo:


Sujets Similaires (5)