Decu

Démarré par kiT, 19 Juillet 2013 à 14:58:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kiT

Bonjour a tous, je suis un peu déçu par le règlement de ce site. Ce qui a toujours démarqué Kawa c'est justement cette liberté que n'ont pas les autre concession. C' est devenu très structuré, fais pas ci fait pas ça, ça ne va pas avec l'esprit moto, il y a trop de règle , des frein partout, on te menace de faire attention à ce que tu écris sinon tu te fais éjecter. C'est la politique des faibles, on s'invente des sujets complètement stérile et qui même nul part.
Je fais parti de la génération H2 et ça a bien changer. On était des bons voyous avec de vrais valeur et la moto était juste la pour répondre à nos attentes, l'adrénaline, le risque, la course avec nos amis casque bleu devenais une course de rigolade et quand on se faisait prendre souvent on repartait sans même avoir une amende. Chacun était libre de penser même si ça ne plaisait pas toujours mais la répartie était la. Aujourd'hui c'est toujours de la faute de l'autre, fabrique de fillette et d'irresponsable. Je ne reconnais plus Kawa et en plus ta intérêt de savoir écrire sinon tu te fais zapper. Une bande de technocrate se sont approprié l'emblème et se disent différent des autres. Quand je prend une droite  je me relève et je fais pareil et après on va se boire un verre ou on règle ça sur la route à l'abris de tout danger. Voila, donc je quitte se site trop prévisible à mon gout. J'espère sincèrement que nous n'aurons plus de guerre encore moins une guerre civile pauvre France. :(

Max_ou


clic


TitouRR

Je crois que tu t'es gourré de section pour poster :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

rafale

Piloux a ouvert un deuxième compte ?

Kit ? Je comprends pas ... c'est l'ambiance du forum qui te gêne ? Ou la politique de Kawa ? (Les deux j'ai l'impression)

shark49

moi c'est son post qui me gène car juger du forum sur 1 petit mois d'inscirption moi je lui dis bye bye
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 19 Juillet 2013 à 16:20:33
moi c'est son post qui me gène car juger du forum sur 1 petit mois d'inscirption moi je lui dis bye bye

On est d'accord ;)

nErur

"bonjour, je m'inscris sur le forum mais je l'aime pas, alors je vous insulte et je me barre"



Vas faire la course avec les flic, vas prendre une droite, puis si tu te relève pas, on s'en fou :D

Je bloque ici, et on va retourner faire des posts stériles :D