N'est plus à [Vend] re ZR7 2002 40000km, roulant, bon état 1200€

Démarré par qentinium, 18 Juillet 2013 à 14:07:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Bonjour,

Je vend mon ZR7 de 2008 2002, avec 40000km, il est roulant, mais suite à une rencontre avec un talus la fourche est légèrement vrillée (roue et garde boue désaxés par rapport au guidon)

Il mérite un bon nettoyage, une révision et  probablement un petit relooking mais le moteur tourne impeccable.

Pot scorpion
Lèche roue carbone (possible caches latéraux)
Sabot
Selle confort
Support bagster
Les pneus et le kit chaine sont à mi chemin.





Pas de vente par petit bouts  :sifflet:

La moto est visible sur Brest.  :?:

Moyen de paiement : espèce, chèque de banque, virement

Prix : 1200€

Merci
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

anthony 50

2008, il doit y avoir une erreur :?:  :sifflet:
La production de ZR7 s'est terminée en 2004 si je ne dis pas de conneries ;)

Nono94

+1 anthony 2004 derniere ZR7...

Sinon tu as fais du crosse avec ta brele ?  <D (cf photo)  :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

ta fourche n'a peut etre rien, c'est peut etre juste les tubes quoi ont tournés.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

qentinium

Bon pour l'année c'est corrigé, toujours l'oeil affuté sur le forum !

Pour le cross : Ben oui  dans un talus  <D, mais je l'ai nettoyée depuis  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

clic


qentinium

C'est très possible pour la fourche, mais de toute façon je veux vendre la moto, elle n'a plus servis depuis près d'un an, ça me fait trop mal au coeur de la voir "pourrir" comme ça dans le garage  :'( . Quand je reprendrais le temps de me faire plaisir en moto je verrais à ce moment...

Si ce n'est qu'un problème mineur, dans ce cas l'acheteur aura fais une bonne affaire et j'en suis très content  :biggrin:, en même temps si ce n'est pas ça j'aime mieux que l'acheteur la prenne en sachant que la fourche est potentiellement morte. ???

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

KFS-1

ta brelle, tu la mets sur bequille centrale, un poid sur la selle, tu deserres les té, et remet ta fourche droite.

apres libre a toi d'en parler, de dire qu'elle est potentiellement tordue, mais au moins ta meule presentera bien, ce sera un plus pour la vendre.

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

qentinium

Bon la fourche est dévrillée, en effet il fallait juste prendre le temp de faire comme vous aviez dit.  :sifflet:

La moto est toujours à vendre du coup !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

kekenn


qentinium

C'est toujours d'actualité mais avec un léger bémol , j'explique :

En rentrant de week-end je me dit " Tient c'est bizarre on dirais que la moto a bougé, depuis le temps, si elle avait du tombé elle l'aurais fait avant..." et en allant voir de plus près je me rend compte qu'il y a des abrutis qui ont voulu piquer l'essence du réservoir ! >/:<

Et oui parking fermé mais commun (merci a ceux qui ferment mal le portail)

Résultat le dessus du réservoir est rayé bien profond, ils ont essayé de démonté le bouchon et comme ils ont pas réussi ils ont forcés et coupé pleins de durites qu'ils ont trouvé en dessous...

Et en plus je me suis rendu compte qu'elle me fait une irruption de point de rouille la vilaine moto, il va falloir l'emmenée chez le dermato  :) et surtout que je la passe vite fais au chiffon vaseline / belgomme si je veux pas que ça empire de trop. :sifflet:

Du coup elle est peut être plus trop roulante, il faudra que je vois en détail ce qui a été coupé comme durites et surtout si il manque pas des pièces du coup...  >:D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

nErur

Un vol pour 2€, mes préférés ... Comme dirait le belge, un coup sec derrière la nuque et ça ira mieux !

rafale

Mais elle est pas partie cette moto à ce prix ?  Oo:

kekenn


qentinium

Bon comme à priori personne n'en veux, je vais la garder ! Elle n'est donc plus à vendre !  :)

On a trouvé notre nouvelle maison et j'ai plein de place pour la laisser pourrir végéter encore quelque temps avant d'entreprendre la remise en état de la bète !  >:D

Du coup je vous tiendrais au courant le moment venu !  :sifflet: (oui avec des question sur comment c'est qu'on fais ça  ???)

@ Bientôt !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

kekenn

Comme je te l'avais dis, j'aurais pas acheté ma golf karmann avant, je montais sur brest je te la prennais direct.  :(
D'un autre coté, tu va pouvoir la bichonner et elle sera au sec, sans regards indiscret  ;)


Sujets Similaires (5)