[Org] Vacances dans Les Vosges, l'Alsace & nos voisin Allemands

Démarré par clic, 17 Juillet 2013 à 00:37:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Arrête, secrètement tu kifferai que je sois là mais tu dis non parce que ça serait l'enfer pour Max et sa ducat >:D :-D


Sinon j'ai toujours pas d'autre roadbook... Mais j'pense que déjà ça c'est pas mal non ?

XIII

Citation de: clic le 18 Juillet 2013 à 19:21:00
Arrête, secrètement tu kifferai que je sois là mais tu dis non parce que ça serait l'enfer pour Max et sa ducat >:D :-D
Nan même pas, on veut pas de toi c'est tout <D <D

Bah ouais c'est suffisant. Autour de Colmar y'a des petits villages très sympa mais je pense que tu déjà dû les faire (Kaysersberg, Eguisheim, Ribeauville, Riquewhir, plus dans les hauteurs le lac blanc à ne pas râter...

clic

En effet, déjà fait ;)

Hartzmanviller, je me suis posé à la cantine zeller, il reste des tranchée de la guerre 14

Frakass

Citation de: clic le 18 Juillet 2013 à 01:16:38
Citation de: shark49 le 17 Juillet 2013 à 23:59:40
de toute façon clicvicule c'est un crevard .... :-D
APrès Frakass, pour cette fois j'y vais seul mais si ça t'intéresses je peux lui demander si une tête en plus ne la dérange pas. Ou plus si ya d'autre intéressé.
Non t'embete pas ,la moto commence à me déprimer à force de pas en faire :(

clic


Max80

Citation de: clic le 18 Juillet 2013 à 19:21:00
Arrête, secrètement tu kifferai que je sois là mais tu dis non parce que ça serait l'enfer pour Max et sa ducat >:D :-D

Arrête , secrètement tu kifferais que je sois la , pour voir Max et sa ducat me mettre la misère a chaque virages enfin quand je reste sur mes roue  :-D

Sinon j'ai toujours pas d'autre roadbook... Mais j'pense que déjà ça c'est pas mal non ?

C'est bon j'ai rectifié ton message Clicounet  :-D :-*

Mais je te plussois Clic : Frakass on veut que la bécane revoit le jour nous hein !  :-D

clic

H - 29... chui chaud :-*

Trop pressé de poser les cavalières, sangler la tente le duvet etc demain soir et partir tôt lundi matin :-*

clic

bye bye les loulous soyez sages pendant mon absence : pas trop de topic, pas trop de HS juste suffisamment pour embêter cpg, pas de gaufre :-D :-D <D

:-*

@cpg : Au top les sacoches  ;) :-*

Max_ou

Promis je me bourre pas ! Bon en même temps je ne roule pas donc ça devrait le faire !  <D

Mamykawa

Citation de: clic le 17 Juillet 2013 à 00:37:29
Bon je pars dans les Vosges le 4/08 pour une semaine ou plus j'ai pas de limite si ce n'est qu'en septembre je dois être dans le sud.


Tu me donnes tes dates pour le Sud, que je parte loin .......  :-D

Nico67

[Suite à une erreur de topic de ma part, je corrige le tir (message de hier soir  :-[ ) ]

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ^^

Suite à une suggestion de notre voyageur, je ferai son compte rendu ce soir  :sifflet: (attention les yeux)

Parti tôt ce matin des Vosges sous un brouillard magnifique, notre voyageur à pris la direction de la route des crêtes (virolos ...  :motard: ). Après quelques pauses photos et tourisme, il s'est arrèté au bord du lac de Gérardmer pour y pic-niquer.

Il a repris sa route tranquillement jusqu'au moment où, vers 15h33 (l'heure de ma pause café) un message arrive accompagné d'une photo. Je cite : "ça c'est bien passé oui la je suis sur la route des crêtes mais ou exactement je sais pas ... J'ai oublié de regarder les panneaux lol" ... Ben ouai "lol"
Bon, ce Picard m'a tout de même fait courir jusqu'au bureau pour que je l'aiguille  <D

Bon après, mon taff on a décidé de se rejoindre au Hohwald sous une pluie fine ...
Monsieur s'est fait contrôler le paquetage par les Schtroumphs locaux (Simple vérification des sangles). RAS, let's go :motard:
20min plus tard, notre bon voyageur à pris un petit bout d'autoroute pour avancer un peu (et oui, 320kgs de machine c'est du lourd) et il a eu la bonne idée de tester la résistance d'un sac de couchage.
Résultat : Vous pouvez faire passer quelques 45 Tonnes dessus sans soucis  :-D
Bon après il faut ramasser et repartir.

Bref, il est arrivé comme ça :



(Oui, il se balade avec le reflex en moto ...  Oo: )

Suite à une petite discussion de tout et n'imp (classé TOP SECRET DEFENSE) relatant de la beauté des paysages Alsaciens et du nombre incalculable de virages et de relief que nous avons, nous nous sommes séparés  :'( devant le camping où il passe une nuit paisible et calme (à 100m d'un âne qui brait toutes les 5min  <D ).

Je suis redescendu dans la plaine d'Alsace avec ça (ce qu'il avait ce matin également) :



Voilà pour ma part une partie de l'escale Alsacienne de notre Picard en vacances  :)
Nico
Versys 650 [2010] Orange

clic

Mamy crève ! :-D :-D

Merci Nico pour ce CR. Dommage qu'on ai pas pu rouler un peu ensemble;

Nico67

Nico
Versys 650 [2010] Orange

clic

ouep

très fatigué et une clavicule dans le sac depuis plus de 1 000 bornes...

Mais j'ai vu de ces trucs *.*

et puis j'ai fait de ces contre-braquages *.*

et le pneu il est mort, sur les côtés :-D :-*

XIII


clic


XIII

Je penserai à toi mon grand ;)
Et j'vous prépare un CR beau, magnifique, apocalyptique !

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic



Sujets Similaires (5)