[ER-6 Bridage] er6n 2012 en 48 cv

Démarré par Piinguin, 15 Juillet 2013 à 23:04:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piinguin

Bonjour je me presente je mapelle romain jai 23 ans et je vient dacquerir le permi A2 en deux semaine du premier coup :d je suis tomber amoureux de la er6n blanche 2012 je vient de trouver mon bonheur a 150 km de chez moi je vais la chercher jeudi !! Vivment je voudrais vous demander quelque chose la moto est full je voudrais la brider en 48 mais le concessionaire kawa le plus proche et a 100 km de chez moi et a 5 km jai un honda et un yamaha ma question est esquil est possible de faire brider ma kawa en 48 chez yamaha ou chez honda merci de vos reponses et si vous avait des avis sur cette moto negatif ou positif allez y

clic

Un garage agréé kawa ou un concess kawa doit faire le bridage.

Je sais pas si une ER6 2012 peut être bridé 48 ch par contre 34 ch oui c'est sûr. En fait je ne sais pas si le système de bridage 48 ch peut bien convenir à un modèle 2012.

Tu aurais pu faire une recherche sur le forum quand même.

Piinguin

En 2012 elle est bridable en 48 on me la confirmer si non je prendrais pas la 2012 !! Vraiment nul que lont peux pas la brider chez un autre concessionnaire :/

clic

Bah en même temps il va te falloir un certif que seul kawa france te donne... Donc logique ça passe par du kawa.

J'achète toujours mes motos en fonction des garages qui se trouvent à proximité de mon bled et de la fac au cas où ;) ça sert en cas de pépin.

Piinguin

Oui sava un kawa ouvre la semaine pro pres de chez moi mais sava etre long dattendre!! Et je ne vais pas acheter une honda que je trouve moche parce que ya un honda pres de chez moi...

clic

T'es pu à une semaine prêt...

J't'annonce la couleur direct :

Généralement kawa prend ta moto pour une semaine, surtout en ce moment, les motos arrivent à mort pour l'entretient car les gens roulent par ce beau temps donc t'as même un risque que ça prennent plus qu'une semaine. Mais bon généralement la semaine, faut recevoir les pièces quoi. Après tu pourras aller à la pref faire ta CG avec le papier de kawa france.

Piinguin

Ah ok ben jvais aller pleurer jrevien ...lol merci des reponses en tout cas

clic

T'as eu le permis rapidement. ça sert à rien de courir après le bitume sinon tu risques de le manger plus vite que tu ne le penses  <D

Ange-tueuse

Bande de batard ca fait 14 chevaux de plus que moi  :'( :'(

nErur

Boh, pour ce que ça te servirait ... :D

Ange-tueuse

Pff va jouer dans tes bac à sable toi !

clic


Piinguin

Je vien au nouvelle la er6n 2012 est bridable chez yamaha il leur suffis juste de commander les pieces chez kawa et de le faire de leur coter le plus chiant cest quil faut attendre 15 jours pour le certificat que tout soit a jour avec la carte grise donc voila et le tarif serait de 100 euros :/

TitouRR

Citation de: Piinguin le 16 Juillet 2013 à 10:46:04
Je vien au nouvelle la er6n 2012 est bridable chez yamaha il leur suffis juste de commander les pieces chez kawa et de le faire de leur coter le plus chiant cest quil faut attendre 15 jours pour le certificat que tout soit a jour avec la carte grise donc voila et le tarif serait de 100 euros :/

100 euros estime toi heureux, j'ai payé 650 pour mon gsr :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

shark49

100€ ??? c'est vraiment pas cher je trouves

mais tant mieux pour toi si c'est le tarif
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

le bridage pour une ER6 c'est une vis je crois donc pour une vis ça fait cher ;)

nErur


Ange-tueuse

Bah ouai moi je l'ai eu gratos  :sifflet:

clic

Bah t'as bien de la chance...

Pour la ZR7 j'ai payé 275 € >/:<

Ange-tueuse

Ce n'est pas une question de chance mon ami mais de talent !

:dehors: :dehors:


Sujets Similaires (5)