[CR]La normandie : la seine, ses ponts, la mer, ses falaises...

Démarré par clic, 12 Juillet 2013 à 20:37:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

J'avais parlé il y a une semaine dans le topic de sortie de dernière minute sauf que je ne l'ai pas faites :-D :sifflet:

Finalement c'est hier que je me suis dis : "herewegomario !". Le jeudi soir je dors chez cliccopine à Rouen, et le vendredi matin c'est partie pour rouler.

De A à B le jeudi et le reste le vendredi...



Quelques photos :

Pont de Tancarville




Pont de Normandie







Je me décide de monter à Etretat pour becter un kébab, sisi s'avez bien lu un kébab j'veux faire les falaises et éviter de bouffer au resto.

J'arrive donc à Étretat, ça a changé en 10 ans Oo:, je me gare sur un parking moto. J'commence à prendre mes affaires puis ya un con en honda qui gaz comme un bourin... Keskim'veuxlui?! le motard couillon se gare comme un porc sur ma ZR7 et retire son casque : "Hoooo Olivier". Je lui demande si les zigotos du sud sont là, "bah ouais c'est eux là." "haaaaaaa" :-D

Bref, j'ai rencontré les vieux du sud par pur chance en me promenant <D On aurait organisé la rencontre, on aurait pas fait mieux.


On se décide de becter dans un resto, ça change mes plans de départ mais j'm'en fou on papotera. Et en effet on a papoté et on s'est bien marré  <D



A nouveau quelques photos d'Étretat et des sudistes fort sympathique ;)





















Après cette petite ascension, Olivier décide de montrer un chêne un peu particulier à nos chers copains à l'accent bien marqué : un chêne qui possède en son tronc 2 chapelles. 2 chapelles dans un chêne WTF ?!
Sisi j'vous jure, mais j'ai pas pris de photos alors je vous laisse avec l'article de wikipédia et peut-être que les papys posteront des photos. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%AAne_d'Allouville

Enfin le retour, on je commencais à douter sur le robinet du réservoir. En effet, j'ai fait 435.9 km et je n'ai toujours pas mis la réserve  Oo: Je pense détenir le record du forum :-D

Finalement, une promenade avec un sacré imprévu fort sympathique.

V les loulous

olivier

tu nous as un peu pourris notre journée, mais pas grave  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max_ou


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

XIII

Pfff ! Lacheur, même pas il m'aurait prévenu ! Chacal !
J'm'en fou un peu de ton CR, moi juste un truc qui m'interpelle :
Citation de: clic le 12 Juillet 2013 à 20:37:27
Le jeudi soir je dors chez cliccopine à Rouen.
Ayéééé tu t'es trouvé une nana ? :-D

Plus sérieusement, j'aime bien ton CR, même si j'suis jaloux ! Aujourd'hui j'étais dans ce coin là, du coup j'ai un p'tit projet qui est en train de naître car y'a de belles choses à voir sur la côte !
Merci camarade pour ces photos !

clic

Wah la vache, l'armoire à glace sur la photo c'est moi  :o même Hébus il fait ridicule à côté  :-D Merci Oliv pour la photo et non j't'ai pas pourri la journée t'as kiffé voir ma tronche :-*

XIII soit pas jaloux  :-D Je tiens à dire qu'il avait la haine, mais commasse hein, et limite il m'incendiait par sms :sifflet:
Je ne relève pas ton interpellation. >:D

shark49

vraiment tous des cons ...

j'ai perdu 5min de ma vie à lire ste connerie :-D

bisous hein copain
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 15 Juillet 2013 à 02:02:46
vraiment tous des cons ...

j'ai perdu 5min de ma vie à lire ste connerie :-D

bisous hein copain

Ha sharkounette t'es con hein :-* :-D

rafale

Faut quand même pas avoir grand chose à branler de son WE pour retrouver des gens infréquentables habitants à 1000 bornes, sur un pauvre parking pourri.  :-D

Merci pour les photos Clicouninet.  :)

clic

Citation de: rafale le 15 Juillet 2013 à 13:58:47
Faut quand même pas avoir grand chose à branler de son WE pour retrouver des gens infréquentables habitants à 1000 bornes, sur un pauvre parking pourri.  :-D

Merci pour les photos Clicouninet.  :)

Mouarf, ça va ils sont quand même symphatique ces mecs du sud, un peu porté sur l'apéro, surtout le 51, mais bon on les aime comme ça  :-D


Neo94

Merci pour le CR !! Trop de la chanceeeeee. Vive les sudistes  ;)


Sujets Similaires (5)